Invité Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Hallo tout le monde,J ai une petite question pour vous et j espere que vous pourrez y repondre! Je travaille actuellement à Montreal depuis 6 mois pour une compagnie avec un visa "Stage de Perfectionnement". Je desire quitter mon employeur actuel ayant trouvé un autre poste identique dans une autre compagnie. Ma question est la suivante: Je sais que je dois faire une demande à Citoyenneté et Immigration Canada en Alberta afin d obtenir un nouveau visa avec le nom de mon nouvel employeur dessus. Le délais de traitement est entre 4/5 semaines... À priori, il se pourrait que je puisse faire ce changement d employeur en passant par les douanes à la frontiere Quebec/U.S.A... Y a t il qql un qui puisse me confirmer cela??? Le but etant d eviter un delai de traitement de plusieurs semaines...Merci à tous Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Je te conseil de leur téléphoner, ils sauront mieux t'aider vu ton cas trés particulier.@+Younes Citer
Messages recommandés