Habitués mounirious Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 BonjourEst ce que le fait d'avoir deux casier judiciaire de deux pays different ca peut ralentir le delai federale ?Merci Citer
Habitués jarkael Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 S'ils sont tous les 2 bien charges, oui, je pense Plaisanterie a part, j'ai la petite impression que les dossiers avec plus de un pays de residencesont sensiblement plus longs... mais je precise: "impression"Quelqu'un confirme? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 ben je pense pas, ce qui risque d'etre long c'est de recevoir les 2 casiers judicieres. Je sais que pour avoir le casier francais ca va tres vite mais que pour d'autres pays c'est tres long apres pour le traitement du dossier a l'ambassade, je sais pas, mais j'ai pas l'impression que c'est une cause de retard dans l'evolution du dossier Citer
O'Hana Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Je pense que ça dépend aussi de quels pays en question il s'agit : - tous les pays n'ont pas un administration judiciaire suffisamment bien structurée comme celle de la France ou du Canada par exemple en ce qui à trait à la délivrance de casier judiciaire- tous les pays n'entretiennent pas nécessairement de bonnes relations avec le Canada : ils n'ont donc peut-être pas envie de se montrer coopératifs- tous les pays ne sont tout simplement pas solvables sur le plan de la fiabilité de leurs administrationsO'Hana Citer
Habitués B52 Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 ne pourrait on pas inviter un jour sur Frequence Caribou, un agent du CIC pour nous expliquer un peu plus clairement tous ces méandres du traitement des dossiers au federal?Je pense que' il aiderait beaucoup dans nos speculations!!!!!!! Citer
O'Hana Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 ne pourrait on pas inviter un jour sur Frequence Caribou, un agent du CIC pour nous expliquer un peu plus clairement tous ces méandres du traitement des dossiers au federal?Je ne pense pas que cela soit possible : cela ne m'étonnerait pas que cette profession soit tenu au devoir de réserve.O'Hana Citer
Habitués Fouada Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Cette impression est partagé par moi également.Plus de 3 mois s'est écoulé depuis que l'ambassade de Paris nous a confirmé que l'enquete sur les antécédents était déja en cours, et toujours rien jusqu'ici.Pourquoi demandé des certificats judiciaire si c'est pour nous faire attendre si longtemps par la suite.. ?Enfin... impatience quand tu me tient!!! Citer
Messages recommandés