Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 coucou !je lève le doit . Et oui , nous sommes du côté de Nantes depuis 1999-2000 (entre Nantes et Angers ça compte ?) et je bosse à Nantes tous les jours.En fait je suis né sous le soleil de Toulon et ma femme sous la pluie de Rennes.On a fait un compromis : Nantes.Vous avez compris que je Négocie très très mal mal ( je me suis toujours fait avoir par la gente Féminine , et je soupçonne ma fille de 11 mois de l'avoir déjà compris )donc 2 nantais 1/2 d'adoption de plus ....St Marcelin Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 AlloBen oui, ça compte, disons que c'est plus pour donner une idée des futurs immigrants qui sont dans le coin de Nantes.Bienvenue dans la gang.Y'en a t'il encore ??? Avis de recherche... Amitiés Citer
Invité lapitocha Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 et en voila un nouveau, enfin un ex qui est parti à niort mais qui y revient très souvent, plus pour longtemps qd mm car le départ pour montréal est prévu début avril Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Bienvenue à toi Lapitocha,Bon, ok, t'es Niortais en fait, plus que Nantais..pas grave ça, puisque tu reviens toujours dans le coin..Tu as ton visa ???Amitiés Citer
Messages recommandés