Habitués yeuxverts Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Allo,Es-ce que c'est bien demain que le Ramadan commence car mon mari m'avait dit qu'il fallait attendre vers 18 heures ce soir pour le savoir et je ne sais pas où m'informer et lui travaille jusqu'a 2 h. du matin.Merci à l'avance pour les réponses. Citer
fidele Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Salam yeuxverts,c'est avec le grand plaisir que je participe à ce forum et que mon premier participation c'est d"informer que demain ramadan et souhaiter aux yeux verts et à son mari et tous les musulmans un bon ramadan et que la paix regne le monde et service d'immigration accelere les procedures de l'immigration. aminoui yeux verts demain c'est ramadan le mois sacré le mois de tous les biens merci. Citer
Habitués JOOM Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Bon ramadan à tous.Pour le quebec ce lien pourrait t'aider: centre culturel islamique du québec Citer
Laurent Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Attention à ne plus passer de message à caractère religieux. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 il y a un sujet sur le ramadan dans le lounge ouvert par cocotte!!!! Citer
Messages recommandés