Laurent Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 J'ai remarquer une grande dérive dans les fils de discussions. Une personne demande si on peut importer du vin et on se retrouve avec une engueulade sur le prix des vins français, ou alors on parle des premières démarches et ça se fini avec des critiques de film... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Oui et si tu oses le faire remarquer tu te prends des MPs pas toujours très sympas dans les dents. :glare: Y a une agressivité dans les échanges en ce moment, c'est dingue (et prodigieusement fatiguant). Maintenant quand y a un nouveau sujet, je me supprend à déjà imaginer de quelle manière il va partir en vrille... Exemple, pour le message que tu as mis de côté où on parle de l'anglais à Montréal. Bon même si ça a un côté exagéré on devrait pouvoir le passer, après tout c'est l'opinion du mec. Mais ça va encore nous entraîner dans des débats pas possibles et la dernière discussion à ce sujet ne date pas d'il y a si longtemps. Citer
Invité Dodge Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 ...et pour une fois, on ne pourra pas me mettre ça sur le dos ! ah ah ah ah ah ! Bon, je vais ouvrir l'?il... Citer
Messages recommandés