tvictory Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Puis je vous demander une chose qui me travaille un peu ces derniers temps.Je voudrais savoir pourquoi tout les maghrébins (algériens, marocains, tunisiens, ext.) qui sont déjà sur place au Canada n?épouse pas des canadiennes ? S?il y?a des cas similaires je serais très heureux de l?apprendre Merci a tous il me semble que t'as rien compris pkoi les maghrébins devront épouser des femmes canadiennes ou autre s'il sont déja sur place???c'est pas une question de religion ou de choix ds tout les cas mais c'est une question d'interet mutuelpr qu'on soit trés clair si tu regarde la majorité si je dis pas la totalité des maghrébins épousant une canadienne sont venu directement de leur pays par voie de parainage et qu'ils n'étaient pas sur place devenez vous pkoi??et pkoi aussi les canadiennes (qui n'ont pas de chance de trouver un conjoit au canada) cherchent de faire une relation avec des gents et comme par hasard qui viennent des pays en difficultés... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 C'était sur le sujet : "Les femmes canadiennes..." que je n'ai pas encore fermé à l'heure où j'acris ces lignes tvictory, vous savez c'est la conductrice de poids lourds au Canada, fait ses démarches à Paris, a un discours anti-maghrébins tout en étant marocaine, qui trouve que Cocottes a l'air d'être la grand-mère de son mari et qui pour finir à une IP suisse... Ca fait beaucoup je trouve :glare: En fait si on regarde tous ses messages, c'est assez étrange. Quelqu'un qui s'est fait piquer son pseudo ?Je ne l'ai pas contactée... et je ne compte pas le faire Concernant le fil sur les femmes canadiennes j'ai fait un 2ème avertissement, j'ai eu une longue et passionnante discussion avec Marionnette79 suite à sa réponse au dit avertissement et je dois un brunch à Joey, CelineMurielle et Peanut pour avoir essayé d'alléger l'atmosphère... Et tout ça un samedi avant 15h, je vais retourner me coucher je crois Citer
Messages recommandés