Aller au contenu

Le Yin et le Yang? selon Bouh


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

La dernière chronique de Katy à Mont-Laurier est en ligne.

À lire sur la page d'accueil du site.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

une chronique de plus qu'on apprecie de lire et qui defini bien l'immigration : c'est pas tout les jours roses mais on peut se relever plus vite qu'en France

une chronique qui est bien appropriee à Immigrer.com et que les personne encore dans leurs pays devraient lire

bonne continuation Katy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben quelle chronique !!!!!!! Et quelle vie :blink: tu te reposes des fois Katy ? :lol: c'est du 200 à l'heure en permanence avec toi ... en tout cas c'est chouette que les choses s'arrangent meme si les voitures malheureusement c'est toujours une galère noire ... ici ou ailleurs <_<

Pis pour les Cowboys trop de chanceeeeeeeeeeeeeeee :P moi aussi veux les voirrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bouh pour cette chronique palpitante et pleine d'évènements.

Mais dis moi, t's tu toute seule pour vivre tous ces évènements ou vous êtes à plusieurs ? Y en a pas assez pour une seule vie !! Ouaouh :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi alors...! :D

Tu m'épates, vraiment. Quelle que soit la tuile qui te tombe dessus, tu rebondis, c'est hallucinant! Tu as une super attitude et je suis convaincue que ça t'aide: l'énergie positive que tu dégages te reviens inévitablement, pile poil au moment où tu en as besoin. On appelle ça avoir un bon karma...

Bonne continuation

Cherry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello katy

MERCI encopre pour cette tranche de vie et quel positivisme a tout épreuve c'est du bonheur de te lire!

et a montreal aussi on peut rencontrer les cowboys et discuté avec eux, ça m'est arrivé au concert au parc jean drapeau tout comme toi j'ai tout fait pour avoir acces, et j'ai obtenu le pass Technique, sauf que j'ai pas travaillé, seulement profité du show..... mais effectivement comme tu le dis il se passe aussi des choses en region, pas seulement sur montreal!

Et pour les couleurs le weekend prochain dans les laurentides c'est le bon moment car je projette d'y faire un saut peut etre...

en attendant avec impatience ta prochaine chronique en esperant de bonnes nouvelles de ta voiture.........

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Katy !

Un vrai plaisir de te lire ! j'ai adoré !

Bonne chance pour la voiture (comme le dis si bien marionnette, ici ou ailleurs, les garages, les expertises, etc....c'est toujours la meme galère)

Bonne continuation pour ton job' et je comprends très bien qu'avoir des collègues sympas peut motiver à se lever (pour l'avoir vécu...en France !!) !

Bonne continuation à ton porte monnaie et ton compte en banque :)... enfin bref ! continue à bien rebondir....doing doing.... et puisses tu continuer à aller toujours plus haut.

(tu m'éxpliques : "Et j?avais décidé de prendre des cours de trombone? Les fans du sexe féminin comprendront !! hi hi hi?" moé comprends pas :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu les différentes chroniques que Bouh a écrit depuis le début de l'annnée. J'aime autan le style que le contenu. C'est plein de fraicheur et l'esprit est toujours positif.

J'espère, Bouh, que tes soucis de voitures vont vite se régler, et que les affaires vont vite reprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe récit trè palpitant comme d'habitude. C'est fous tout ce qui t'arrive, moi ca me :blink: , quelle vie !

En tout cas bon courage pour la suite, et félicitations pour la job. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sandrine, pour le trombonne il faut vraiment que tu ailles les voir en concert et tu comprendras!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sandrine, pour le trombonne il faut vraiment que tu ailles les voir en concert et tu comprendras!!!!

OH OUI ??? mais c koi le style de musique ? ils sont combien ? je ne connais pas pantoute !! :P ils sont vêtus de trombonnes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine, pour le trombonne il faut vraiment que tu ailles les voir en concert et tu comprendras!!!!

OH OUI ??? mais c koi le style de musique ? ils sont combien ? je ne connais pas pantoute !! :P ils sont vêtus de trombonnes ? :D

Arghhhhhhhhhh tu connais pas ???????????? :blink: c'est top trop bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

superbe chronique une fois de plus, quel bel exemple de volonté et de persévérance :)

bonne chance pour la suite en espérant que tes problèmes se résolvent

christophe

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu les différentes chroniques que Bouh a écrit depuis le début de l'annnée. J'aime autan le style que le contenu. C'est plein de fraicheur et l'esprit est toujours positif.

C'est exactement ce que je pense et je ressens aussi en lisant tes chroniques Bouh !!

Tu as une bonne étoile et c'est tant mieux : tu le mérites (hé hé le pélerinage, ça doit aider un peu la-haut :P ).

Bonne continuation !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sandrine, pour le trombonne il faut vraiment que tu ailles les voir en concert et tu comprendras!!!!

OH OUI ??? mais c koi le style de musique ? ils sont combien ? je ne connais pas pantoute !! :P ils sont vêtus de trombonnes ? :D

Arghhhhhhhhhh tu connais pas ???????????? :blink: c'est top trop bien :P

ben non :( moi connais pas -_- qq'un va t il finir par me dire qui ils sont ???? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sandrine, dans la section lounge Yams a mis un lien pour leur site mais t'inquiete a mon avis tu connais.....

bon katy, çca donne quoi en ce moment les couleurs dans les laurentides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sandrine, dans la section lounge Yams a mis un lien pour leur site mais t'inquiete a mon avis tu connais.....

bon katy, çca donne quoi en ce moment les couleurs dans les laurentides...

Oui, Yams me l'a envoyé (merci) et en effet je connais "un peu" ! merci en tout cas !

c'est vrai que les couleurs doivent etre magnifique en ce moment dans les laurentides !!??!!! déjà ici, en Estrie, c'est beau !! on a toute une tribue d'ecureuils derrière la maison qui font leur provision ! je savais pas que ça criait un écureuil moé !! c assez impressionnant la première fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement