Aller au contenu

Prochaines rencontres sur Paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou,

la recontre de la dernière fois avait l'air super super sympa !!!!

aussi j'espère que ca coincidera avec la semaine où je serais à Paris pour récupérer mon visa.... histoire de me joindre a vous..;

mais la vérité ?? jespère tout de même le récupérer bien avant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah si c'est tout fin octobre ca le fera pas parce que je serai a Limoges avant mon depart mais c'est pas grave ca sera que partie remise :P

Queenie ... au pire si on peut pas organiser une vraie grande rencontre quand tu viens, avec Tina on a deja prevu de venir te rejoindre a Paris et d'aller manger quelquepart :) après avis a ceux qui se joindraient a nous ! La date dependra de Queenie ;) en esperant que ca soit le plus viiiiiiiiiiiiiite possible pour toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bah si c'est tout fin octobre ca le fera pas parce que je serai a Limoges avant mon depart mais c'est pas grave ca sera que partie remise :P

Queenie ... au pire si on peut pas organiser une vraie grande rencontre quand tu viens, avec Tina on a deja prevu de venir te rejoindre a Paris et d'aller manger quelquepart :) après avis a ceux qui se joindraient a nous ! La date dependra de Queenie ;) en esperant que ca soit le plus viiiiiiiiiiiiiite possible pour toi ^_^

MERCIIIIIII !!!!!

Vous êtes ADORABLES marionnette et Tina !!!!! :D:D:D

ca me fait plaisir, vous pouvez pas imaginer !!! :blush::wub:

J'espère de tout coeur que ca va venir dans les semaines qui viennent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon tiens nous au courant Queenie, j'ai hate de te rencontrer, sinon on reporte ça de l'autre coté de l'atlantique!!! Toi aussi tu dois commencer à penser à toutes les préparations de dernières minutes.

En tout cas je me joins à Marionnette, tous ceux qui sont dispo en même temps que Queenie sont les bienvenus.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi j'espère avoir ma revanche en venant cette fois...alors si c'est un dimanche et à proximité d'un métro c'est possible. en fin d'octobre encore mieux paque je vous amènerai peut-être un spécimen vrai de québécois...enfin si mon chéri arrive enfin! Mais avec de l'Évian ça aidera pas à l'attire hein! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est quand vous voulez !

Je proposais samedi 29 à 16h au Beaver ... mais si ça arrange quelqu'un pour une autre date, pas de probléme pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, c'est quand vous voulez !

Je proposais samedi 29 à 16h au Beaver ... mais si ça arrange quelqu'un pour une autre date, pas de probléme pour moi.

là là moi je dis oui!

Le 29 octobre, je serai enfin sur Paris avec mon chéri d'amour...alors si vous acceptez un vrai québécois, j'espère que nous serons donc 2!

Véro content ravi youppppiiiiii! euh non c'est pas de vous voir hein :blink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je serai pas la non plus mais j'attendrai de voir les photos :P

Non mais toi tu t'en vas faire la représentation des pas maudits français au Québec alors forcément on peut pas être ambassadrice et plébéien alcoolique ! :P:D

Bon ben une autre date? Moi s'arrangeait plus celle-là mais si vous en avez d'autres proposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey le 29 c'est un samedi et je bosse moi et ma copine aussi

peut pas faire ca un dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey salut les loulous !

La netwoman est de retour jusqu'à demain soir. Merci le Loiret !!!

Alors, ils se sont égarés en route les participants des rencontres d'EVIAN ou vous avez peur de perdre au concours de poutine avec la venue de THE concurrent :wub: :glups: ???

Patou, en réponse à ton message, on perdra pas au change, loin de là !!!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir une petite part de gâteau à la banane -_- .

En tout cas, de notre côté on reste motivés pour une rencontre du FIC le dimanche 30 octobre.

Motive, motive, motive !!!!!

Pour le lieu, si peu de personnes, pourquoi pas l'Envol, j'y suis retournée il y a peu de temps et le fait de revoir un univers aussi familier ça donne toujours autant le sourire :

"Hey, c'est tu possible d'avoir la facture...".

Voilà, je vous attends donc de pied ferme !!! Et puis, on aura encore plus de trucs à fêter ce jour là !!!

Cymico et Coco, BRAVO encore !!!!!!!

Gros bisous à tous !!!!

++

Line qui va bientôt tester l'avenue Montaigne :D

ps : notre Misstic Tic est-elle bien arrivée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut line, contente d'avoir de tes nouvelles ;)

notre Misstic Tic est-elle bien arrivée

Bien arrivée je sais pas, mais je l'ai vu le 28 septembre, juste avant son depart et elle avait la patate comme on dit :). Je dois normalement la voir a montreal pour lui rendre ses livres et boire une tite bière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, à l'heure qu'il est, elle doit être entrain de déguster une tite Boréale Rousse aux Trois Brasseurs :lol::lol::lol:.

Attendez-moi, j'arriveeuuuuuuu !!!

Nini, un seul mot :

PROFITE bien de ton escapade outre-atlantique pour faire le plein de toutes ces merveilleuses couleurs de l'automne et embrasse tous ceux de la gang de Mourial de ma part !!!

++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas, bon envol à tous ceux et celles qui vont nous quitter prochainement pour l'outre-atlantique.

Misstick si tu nous entends !!!

Oui, oui, je vous entends !! En direct de la grande bibliotheque de ... Montreal . :wub: Ayant mis mes plans a execution, je suis arrivée à Montréal le 1er octobre. ça va dc être dur d'être parmi vous parmi la prochaine rencontre :D mais je boirai une Maudite en votre honneur, promis juré :P Il a fait 25 degré et un ciel bleu superbe toute la semaine dernière: une arrivée tout en douceur et fort agréable. Jusqu'ici, tout va bien comme dirait l'autre. N'ayant pas encore internet à la maison, je ne traine plus sur le forum mas ça devrait changer la semaine prochaine.

Félicitations aux Cymico pour la brune !! Prêts pour le grand saut ?

Bonne rencontre à tous et méfiez-vous des snippers :ph34r:

Spécial remerciement à MissDanette pour son amical participation à mon déménagement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon avis, à l'heure qu'il est, elle doit être entrain de déguster une tite Boréale Rousse aux Trois Brasseurs .

Attendez-moi, j'arriveeuuuuuuu !!!

Calomniiiiiiiiiiie :D Même pas vrai !!! ça fait une semaine que je suis là et je n'ai pas encore bu une seule goutte de bière. Titi, aucun commentaire désobligeant stp :P Mais vous m'avez donné envie alors ce soir je siffle la Maudite qui attend sagement au frais dans mon frigo. Bah oui quoi, j'ai dit que j'avais pas bu, j'ai pas dit que j'en avais pas l'intention :P

Line, je promets pas de t'attendre, mais je promets d'en partager d'autres dés que tu rappliques. C'est quand d'ailleurs ? Allez petite cachotière , a quand le voyage ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patou, en réponse à ton message, on perdra pas au change, loin de là !!!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir une petite part de gâteau à la banane -_- .

he he je vois que Miss Danette donne des cours pour "comment faire pour etre invite a manger les desserts de fortsympa ? "

tu es sur la bonne voie Line ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement