Aller au contenu

Prochaines rencontres sur Paris


Invité

Messages recommandés

Avis à tous les inconditionnels de la poutine et de la Fin du Monde :closedeyes: : J'ouvre ce nouveau fil de discussion pour notre prochaine rencontre fin octobre / début novembre à Paris.

Les idées qui me viennent :

Lieu : Beaver, Moose, l'Envol, Horse's Tavern, tous chez Joey ?

Date : samedi ou dimanche ? 24 septembre, 1, 8 ou 15 octobre ?

Poutine, Evian, Eaux Bénites, Fin du Monde ...

La discussion est ouverte ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Les idées qui me viennent :

Lieu : Beaver, Moose, l'Envol, Horse's Tavern, tous chez Joey ?

La discussion est ouverte ! B)

Commences pas à t'y mettre toi aussi!!! :closedeyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc pour le lieu, c'est decide, ca sera tous chez Joey :P

je suis pas concerne, mais j'avais envie de taquiner Joey ;)

et puis j'en profite pour deja pour dire que j'espere avoir plein de photos

et pour finir ne saouler pas trop (car je sais bien qu'elles en sont pour rien les pauvres (je suis en forme ce matin :P)) la petite Miss Danette et la petite marionnette car elles doivent etre en forme pour leur depart le 28 et le 1er novembre :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hou là là, titi7, pas le temps de se remettre de la dernière rencontre que c'est déjà partie pour une autre!! :P

Bon je vous laisse choisir la date, je viendrais si je suis encore là, si j'ai bien avancé dans mes démarches de départ et si le portefeuille le permet. Bah oui, l'évian ça coute cher (n'est-ce pas miss danette et marionnette!?)

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si y apas d'evian y a de la vittel? :P

moi je serais partant mais faut un endroit accessible en métro pake j'arrive en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... notre prochaine rencontre fin octobre / début novembre à Paris.

...24 septembre, 1, 8 ou 15 octobre ?

Y'a pas un souci de corrélation des dates???

Allez, je vous chine!! c'est pas méchant!!

Bonne préparation de rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les idées qui me viennent :

Lieu : Beaver, Moose, l'Envol, Horse's Tavern, tous chez Joey ?

Date : samedi ou dimanche ? 24 septembre, 1, 8 ou 15 octobre ?

Poutine, Evian, Eaux Bénites, Fin du Monde ...

Euh ! pour nous s'il n'y a pas d'evian, ca va nous poser un souci :angry:

Quant aux dates, icitte, nous sommes dispo seulement le dimanche (sous réserve de pouvoir faire garder nos enfants) :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Titi7 nous proposait de boire un verre aujourd'hui et personne n'a compris :(

Titi, il est un peu à la masse en ce moment :P Je dirai même plus, il a besoin de vacances.

Bref ... je pensais au 29 octobre, 5, 12 ou 19 novembre. Comme Marionnette1979 et Miss Danette (Mon ange :)) s'envollent début novembre, je propose le 29 octobre. On peut viser les Happy Hour (désolais pour cet anglissisme, mais je ne connais pas l'équivalent Québécois). Cela nous permettrait de boire pour deux fois moins cher ou de boire deux fois plus pour le même prix. C'est marrant comme on en revient toujours à la boisson :wacko:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bref ... je pensais au 29 octobre, 5, 12 ou 19 novembre

Ben vu que mon avion décolle le 28 octobre, se sera sans moi pour cette fois ci ;) . Mais j'aurais une tite pensée pour vous là-bas à Mouriaaaaaaaaaaal :kloobik:

Euh ! pour nous s'il n'y a pas d'evian, ca va nous poser un souci

+1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tlm ;)

Une fois de plus, la période proposée ne correspond pas à mes disponibilités :desole: sniff

Cela dit, je me suis fait le Beaver mardi 20.09

J'y ai découvert un piti endroit sympa, une poutine excellente (Montréal) et le pti gars derrière son comptoir désolé à chaque fois que nous lui demandions quelque chose (il ne parle pas très bien le français et moi l'anglais. Nous avons donc créé le franglais :D ).

Il n'avait plus les desserts que nous lui avons demandé et nous a offert ce qui lui restait ;) Très sympa ce pti gars

Je me suis dit, que le Moose n'a pas sur faire face aux demandes d'un groupe de joyeux lurons d'I.com et qu'il lui fallu faire l'appoint (plat, desserts et boissons pétillantes et rafraichissantes) en se réapprovisionnant au Beaver lol

La prochaine fois, je me fais le Moose

Que ce soit ecrit et accompli ;)

A tchao

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est le 29 ça va être juste pour moi aussi puisque je décolle le 1er ou le 2 novembre, alors entre les valises de dernières minutes et les soirées d'adieux, je crois que ça va pas être possible.

Je vous fait un bisous à tous, et si la date change pourquoi pas!

tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les idées qui me viennent :

Lieu : Beaver, Moose, l'Envol, Horse's Tavern, tous chez Joey ?

Date : samedi ou dimanche ? 24 septembre, 1, 8 ou 15 octobre ?

Poutine, Evian, Eaux Bénites, Fin du Monde ...

Euh ! pour nous s'il n'y a pas d'evian, ca va nous poser un souci :angry:

Quant aux dates, icitte, nous sommes dispo seulement le dimanche (sous réserve de pouvoir faire garder nos enfants) :closedeyes:

Moir je préfère la San Pellegrino, voire la badoit. -_-

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tut tut :P

Et bah dis donc, on vous abandonne une semaine, et il ya déjà une autre rencontre de prévue.

Rapide les gens, ça fait plaisir à voir !!!

Merci à tous ceux qui étaient présents dimanche dernier pour cette bonne apm et merci également à tous les paparazzis pour avoir immortaliser une fois de plus cette rencontre.

Moi je suis de nouveau en cure de désintoxication de photos jusqu'au 18 octobre sauf si le SAV de la F... me détruit une fois de plus mon numérique :P

SURPRISE !!!

Pour la prochaine rencontre, tout dépendra de la date mais de mon côté octobre risque d'être bien chargé... :blush::blush:.

En tout cas, bon envol à tous ceux et celles qui vont nous quitter prochainement pour l'outre-atlantique.

Misstick si tu nous entends !!!

Et félicitations également à Céline09 pour sa brune !!

++

Line en direct d'un cyber café ;)

ps : prochain objectif d'ici novembre, retrouver une vraie connexion INTERNET !! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Et si on disait le dimanche 30 octobre, ça vous tentes-tu?

Mes autres week-end de fin octobre sont pris et j'en connais une autre aussi.... ;)

La marmotte :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant y avait les échanges d'étudiants, maintenant il y a les échanges de forumistes. :blink:

On envoie Miss Danette à Montréal et on récupère la Marmotte en somme ?

qui y gagne ?? les quebecois ou les parisiens ???

moi je pense que c'est les quebecois .. car l'une des deux personnes est une femme .. que dis-je ... un ange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement