Habitués Maxlegorgo Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Avis pour Kiki20J'ai jamais fait de parachute, mais, je relève le défi, on en reparle samedi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Plus que 2 dodos les amis Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Attention,Si vous désirez un lift pour aller à la rencontre, merci de vous manifester.Je démarre du Sud de Bruxelles comme Kiki et DiDi.Eric Avis pour Kiki20J'ai jamais fait de parachute, mais, je relève le défi, on en reparle samediIl relève aussi le gant !!!Olé Citer
Habitués yams Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 une prochaine rencontre belge qui se finirait par un saut collectif en parachute ca serait une super idée? Dis t'as pas vu un post remonter par hazard ?????ben maintenant que tu me le dis... christophe Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 une prochaine rencontre belge qui se finirait par un saut collectif en parachute ca serait une super idée? Dis t'as pas vu un post remonter par hazard ?????ben maintenant que tu me le dis... christopheUn mot, un geste,Photo de la future réunion immigrer.com en Belgique ?Trop coolEric Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Les amis belges mobilisons nous pour yam 's....IL y a des secousses sismiques dans la région d 'arlon...Ben oui yam 's dans un premier mail disait" c 'est sur que je viendrais a cette rencontre a moins d 'un tremblement de terre" Yam 's j 'ai de la vaisselle en rab si tu veux....!!!!Ben par la méme ocassion entraine toi a manger plein de pizzas( tu vois ce que je veux dire!!!! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Plus qu'une fois dormir!C'est le p'tit post qui monte, qui monte! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) Christophe, c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas assisté à notre petite rencontre , ca serat donc pour la prochaine fois .Guy, peut tu nous faire un petit recapitulatif des personnes qui seront presente se jour ci. Merci.Sinon, pour le saut en parachute, je suis partant .@ demain Younes Modifié 4 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Christophe, c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas assisté à notre petite rencontre , ca serat donc pour la prochaine fois .Guy, peut tu nous faire un petit recapitulatif des personnes qui seront presente se jour ci. Merci.Sinon, pour le saut en parachute, je suis partant .@ demain YounesSalut les futurs anciens belges!!Et de deux, Pour un avion complet, on peut aller jusqu'a 10 personnes...Et l'avion monte aussi haut que le post.A demain les Citer
Habitués yams Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) Les amis belges mobilisons nous pour yam 's....IL y a des secousses sismiques dans la région d 'arlon...Ben oui yam 's dans un premier mail disait" c 'est sur que je viendrais a cette rencontre a moins d 'un tremblement de terre" Yam 's j 'ai de la vaisselle en rab si tu veux....!!!!Ben par la méme ocassion entraine toi a manger plein de pizzas( tu vois ce que je veux dire!!!! c'est dangereux la région du luxembourg , malheureusement je ne peux vraiment pas être la, la date de mon déménagement approche et comme on dit '"tout doit disparaître" tu comptes faire toute les pizzérias de montréal? , va falloir en faire des bonhommes de neige pour évacuer toutes ces calories . j'en connais une qui m'a m'envoyer direct à québec si je grossit Christophe, c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas assisté à notre petite rencontre , ca serat donc pour la prochaine fois .et j'espère bien amusez vous bien et a bientôt sur montréal alors (j'offre la première tournée de fin de monde quand vous arrivez christopheto post or no to postthat's the question. Modifié 4 novembre 2005 par yams Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 amusez vous bien et a bientôt sur montréal alors (j'offre la première tournée de fin de monde quand vous arrivez wink.gifheuuuuuu c'est valable aussi pour ceux qui sont déjà au Québec? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) Moi je dis Chich et je n'ai pas la memoire courte , compte sur moi.Et ca serat où? à Mourial ou à Quaybac?Nanne, ne t'inquiete pas, tu peux compter sur moi pour une bonne biere bien canadienne ouuupps, je voulais dire québecoise, je te dois bien ca pour tes reponses tres instructives à mes diverses questions sur le forum .@+Younes Modifié 4 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 amusez vous bien et a bientôt sur montréal alors (j'offre la première tournée de fin de monde quand vous arrivez christopheeuh, je pourrai venir même si je suis pas Belge??????Lizzie qui tape l'incruste Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Les amis belges mobilisons nous pour yam 's....IL y a des secousses sismiques dans la région d 'arlon...Ben oui yam 's dans un premier mail disait" c 'est sur que je viendrais a cette rencontre a moins d 'un tremblement de terre" Yam 's j 'ai de la vaisselle en rab si tu veux....!!!!Ben par la méme ocassion entraine toi a manger plein de pizzas( tu vois ce que je veux dire!!!! c'est dangereux la région du luxembourg , malheureusement je ne peux vraiment pas être la, la date de mon déménagement approche et comme on dit '"tout doit disparaître" tu comptes faire toute les pizzérias de montréal? , va falloir en faire des bonhommes de neige pour évacuer toutes ces calories . j'en connais une qui m'a m'envoyer direct à québec si je grossit Christophe, c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas assisté à notre petite rencontre , ca serat donc pour la prochaine fois .et j'espère bien amusez vous bien et a bientôt sur montréal alors (j'offre la première tournée de fin de monde quand vous arrivez christopheto post or no to postthat's the question. YAM'S OH boy YAM's je vais peut étre pas de faire faire le tour des pizzerias de toute la ville ...Je suis pour la paix des ménages ...je voudrai pas que tu finisses congeler a montréal a cause de moi :kloobik: ET je suis une pacifiste moi ...!!!!!!!!! Citer
Habitués yams Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 amusez vous bien et a bientôt sur montréal alors (j'offre la première tournée de fin de monde quand vous arrivez wink.gifheuuuuuu c'est valable aussi pour ceux qui sont déjà au Québec? ouiiiii on mangera des gaufffffff Moi je dis Chich et je n'ai pas la memoire courte , compte sur moi.Et ca serat où? à Mourial ou à Quaybac?chiche comme tu dis je n'ai pas la mémoire courte non plus pour l'endroit c'est une bonne question, quebec j'espèreeuh, je pourrai venir même si je suis pas Belge?????? OH boy YAM's je vais peut étre pas de faire faire le tour des pizzerias de toute la ville ...Je suis pour la paix des ménages ...je voudrai pas que tu finisses congeler a montréal a cause de moi ET je suis une pacifiste moi ...!!!!!!!!! n'empeche la pizza dorée faut pas louper ca et faudra y retourner avec MR_Nice_Guy christopheMoi quand je serais grand, je ferais monteur de post Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) n'empeche la pizza dorée faut pas louper ca et faudra y retourner avec MR_Nice_Guy christopheMoi quand je serais grand, je ferais monteur de post Eh ben, j'y compte bien , mais il ne faut pas que tu oublie que la pizza dorée se trouve à Montréal et non à québec hehe .Bonne chance Yams, le depart approche pour toi. Bonne chance.@+YounesPS: On compte te voir avant ton depart, j'organiserais une autre rencontre s'il le faut . Modifié 4 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Moi quand je serais grand, je ferais monteur de post Ouai !! mais posteur Québecois Qu'est-ce qui monte, qui monte,qui monte..... Citer
Habitués yams Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Eh ben, j'y compte bien , mais il ne faut pas que tu oublie que la pizza dorée se trouve à Montréal et non à québec hehe .Bonne chance Yams, le depart approche pour toi. Bonne chance.@+YounesPS: On compte te voir avant ton depart, j'organiserais une autre rencontre s'il le faut .quebec - montréal c'est pas loin pour la rencontre ca va etre très dur je déménage bientot d'ici et je retourne chez mes parents avant mon départ le 1er (je serais sur mons) mais je suis ouvert merci a toi YounesOuai !! mais posteur Québecois christophe un post belge par jour , en forme toujours Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Je sais j'arrive sur le tard ..mais c'est à quel heure le rendez-vous??Je ne veux pas le louper!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) Pour etre franc, je ne le sais pas non plus, moi je compte sur Eric, qui viendrat me joindre à la gare du midi à 13h00.@+YounesPS:Where are you Guy? Modifié 4 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés