Habitués jarkael Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour a tous,Mon DSC est en cours avec un accusee de reception recu il y a un mois.Je prevois de passer 2 jours a Montreal (j'habite aux USA).Dois-je faire ajouter cette information a mon dossier ?Dois-je faire mention de mon dossier lors de mon passage a l'immigration canadienne ?Merci de vos commentaires,jarkael Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Alors je te réponds selon mon expérience perso: j'ai téléphoné pour avoir la même information il y a quelque temps (moins de 6 mois quand même!) à l'Ambassade de Paris. La dame très sympatique m'a dit que ayant la nationalité française je n'étais pas soumis à un visa de visiteur et que par conséquent je n'avais pas à signaler cette info à la douane. Il me suffirait juste de dire le but de ma visite!Voila ce que je peux te dire de mon côté...si d'autres ont une info aussi, faites passer siouplait Citer
Messages recommandés