Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour,Monika nous rapporte sa fugue de la fin de semaine (week-end si vous préférez ) dernière !À lire en page d'accueil du site.Laurence Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 On dirait que ça bouge pour vous??? votre nouveau rêve va finalement se réaliser.En voyant la description des lieux, je susi certaine que ça m'aurait bien plu aussi!!!Un jour, peut-être...l Bizzes et bonne continuation!!!Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Wow, superbe ta chronique Monika ! On imagine les espaces et comme ca libère l'esprit ! Donc, tu nous quittes, nous ici en Estrie... Mais je suis très contente pour toi, tant tu réalises tes rêves avec ta famille : Bonne chance et au plaisir de te relire dans 10 jours pour connaître les nouvelles de ton chum ! Impatience Citer
Habitués kroston Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Bravo Monika,je constate que les choses se dessinent pour vous petit à petit...Vous avez donc bien décidé de mettre le cap à l'Ouest... Bon choix! Je me sens plus tout seul maintenant... Et je vais pouvoir prendre ma retraite de chroniqueur: la relève est assurée.Un détail... je n'ai pas compris pourquoi tu voulais être reconnue par l'Ordre professionnel du Québec quand tu seras en Alberta??? Ou comptes-tu continuer à travailler pour le Québec?Bonne chance à ton homme pour la job et... Enjoy!If it ain't Alberta, it ain't beef! (alors j'espère que tu n'es pas végétarienne)Vincent.Oups... et toi Impatience: félicitation pour ta première chronique et, bienvenue dans la gang... Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Coucou Monika J'attendais avec impatience ta nouvelle chronique, et ça m'a l'air bien engagé pour Pascal Nous avons rencontré une canadienne qui vivait à Quimper et qui a décidé de retourner vivre en Colombie Britannique (c'est pas très loin), car pour elle c'était le top. Une Sherbrookoise nous a également parlé de la Colombie Britannique où elle rêvait d'y retourner.Bref, ça à l'air chouette par là-bas On pense à vous, gros becks à tous les quatre Roni qui attend son visa : Citer
Messages recommandés