Aller au contenu

Nouvelle rencontre Immigrer.com à Montréal

Azilizemontreal

Messages recommandés

Heuuuuu Une rencontre chaque mois ???????

stephanie

En meme temps c est pas des rencontres obligatoires !!!

:P

Ne viennent que ceux qui ont envie........

suffit pas d'en avoir envie :(

mais si un service de garderie est organisé, je suis partante ;)

Bah tu les emmenes :) ou alors sont trop petits ?

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Bah tu les emmenes smile.gif ou alors sont trop petits ?

trop petits non, mais vu qu'ils seront les seuls enfants, ils risquent de vachement s'ennuyer :(

Bah tu les emmenes smile.gif ou alors sont trop petits ?

trop petits non, mais vu qu'ils seront les seuls enfants, ils risquent de vachement s'ennuyer :(

Ah oui c'est sur ... tu leur as deja demandé ? Ou alors faut organiser des rencontre entre enfants d'immigrés.com :P on chaperonnera :lol:

• Habitués

au pire on peut faire une rencontre proche d'un cinéma...On met les enfants au ciné ou au bowling et on les reprend une heure apres :mellow:

sans surveillance :blink: c'est mal connaître mes zoulous ;)

pas grav, j'attendrai l'été prochain pour un autre pique nique :glups: ;):lol:

• Habitués

Oui je trouve que faire un rencontre de temps en temps c'est sympa mais faire cela chaque mois je trouve pas cela super.

Enfin c'est que mon avis.

Xavier

sauf que Azilize ce n'est ni Canadry ni PGM ni toi, quand elle dit quelque chose, elle se decommande pas a la derniere minute parce qu'elle a mal aux cheveux comme vous quand vous, vous donnez rendez vous pour votre jogging tout les dimanches :lol::lol::lol::P:P;)

• Habitués

Oui je trouve que faire un rencontre de temps en temps c'est sympa mais faire cela chaque mois je trouve pas cela super.

Xavier

Oui.....Et puis moi je le redis.... je propose. après ceux qui veulent pas venir y a rien qui les oblige à venir! Chacun est libre. C'est pas parce que c'est écrit dans le forum qu'il faut que tu te sentes obligé de te déplacer Xavier!!

Désolée si ma réponse parait «abrupte» mais je comprends ce genre de messages.... il suffit de pas venir si on veut pas, et tout. Mais pas la peine de freiner l'enthousiasme d'autres personnes......

Xavier

Oui.....Et puis moi je le redis.... je propose. après ceux qui veulent pas venir y a rien qui les oblige à venir! Chacun est libre. C'est pas parce que c'est écrit dans le forum qu'il faut que tu te sentes obligé de te déplacer Xavier!!

Désolée si ma réponse parait «abrupte» mais je comprends ce genre de messages.... il suffit de pas venir si on veut pas, et tout. Mais pas la peine de freiner l'enthousiasme d'autres personnes......

oui mais chacun et libre de donner son avis le forum est fait pour cela donc ta reponse est un peu ... :glups: :heyho:

voilà

stephanie

• Habitués

oui mais chacun et libre de donner son avis le forum est fait pour cela

je suis tout a fait d'accord !! Mais je dis juste que si l avis c est que c'est nul de se retrouver tous les mois... ben je voulais insister sur le fait que y a rien qui oblige a participer a la rencontre, et comme y en a d autres qui trouvent que ca pourrait etre bien...

mais bon, on va pas polémiquer 20 ans non plus !! :P:P

En tout cas, Steph125, moi vendredi prochain ca me va.

Allo !

Moi le 7 j'ai déjà quelque chose de prévu.. mais bon...vous génez pas pour moi non plus si vous voulez vous retrouver. :)

Stéph.

• Habitués

Suite à la remarque très pertinente de petitgrosmoche : «bah perso comme j'ai passé une trés bonne soirée vendredi, je pense qu' il faudrait s'en refaire une bientôt, parce que si c'est pour se voir tous les 36 du mois, ben les soirées ne "servent" pas a grand chose»........ moi je lance le sujet :

Quant est ce qu'on se refait ca alors ??

:D

Que voulez vous, je suis la voix de la Sagesse! B) ....va falloir vous faire une raison jeunes padawans! :D:P

• Habitués

mais bon, on va pas polémiquer 20 ans non plus !! :P:P

Ouais fini tout le tralala, passons aux choses sérieuses!....Fortsympa, tu vas remplir ta piscine gonflable avec de la boue, moi je fais chauffer le pop corn!....

Messieurs si vous voulez assister à un match de catch dans la boue....il vous suffira juste de débourser la modique somme de 10 dollars, le pop corn est offert!!!

:ph34r:

• Habitués

au pire on peut faire une rencontre proche d'un cinéma...On met les enfants au ciné ou au bowling et on les reprend une heure apres :mellow:

sans surveillance :blink: c'est mal connaître mes zoulous ;)

pas grav, j'attendrai l'été prochain pour un autre pique nique :glups: ;):lol:

Si tu veux on fait une rencontre entre provenceaux mais tu peut venir si tu veux moi mes enfants viendrons et si tu veux ma plus grande fille peut s'occuper de tes enfants

lolo