Habitués queenie Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Allez je vais m'y mettre avec Chouchou : NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCOAu fait.... Farok a peut etre pas capté que Nicoco est devenu le père Nöel, nommement, Saint Nicolas??!! ok je m'y mets avec toi NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCO NICOCOAu fait.... Farok a peut etre pas capté que Nicoco est devenu le père Nöel, nommement, Saint Nicolas??!! Loui un saint Je me fais moine immediatement toi un moine tu va souffrir je pense bien Ben moine ou rabbin, apparement il a pas entendu notre appel, le Nicolas..... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Ben moine ou rabbin, apparement il a pas entendu notre appel, le Nicolas.....Il est fort occupé avec les écureuils il faut croire Citer
Benito Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Ben moine ou rabbin, apparement il a pas entendu notre appel, le Nicolas.....Il est fort occupé avec les écureuils il faut croire Ou bien il est devenu écureuil suite à la morsure que lui à infligé la petite boule de poil, et aujourd'hui il fait ses réserves pour l'hiver comme tout bon écureuil qui se respecte !!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Ben moine ou rabbin, apparement il a pas entendu notre appel, le Nicolas.....Il est fort occupé avec les écureuils il faut croire Ou bien il est devenu écureuil suite à la morsure que lui à infligé la petite boule de poil, et aujourd'hui il fait ses réserves pour l'hiver comme tout bon écureuil qui se respecte !!! moi j'crois qu'il snobe Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Ben moine ou rabbin, apparement il a pas entendu notre appel, le Nicolas.....Il est fort occupé avec les écureuils il faut croire Ou bien il est devenu écureuil suite à la morsure que lui à infligé la petite boule de poil, et aujourd'hui il fait ses réserves pour l'hiver comme tout bon écureuil qui se respecte !!! Ah ben tiens c'est une bonne théorie ça... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Ben moine ou rabbin, apparement il a pas entendu notre appel, le Nicolas.....Il est fort occupé avec les écureuils il faut croire Ou bien il est devenu écureuil suite à la morsure que lui à infligé la petite boule de poil, et aujourd'hui il fait ses réserves pour l'hiver comme tout bon écureuil qui se respecte !!! il se transforme en ecureuil lors des pleines lunes comme le font les lougarou ou bien il se deguise en tite boule de poil jusqu'a l'halloween Citer
Messages recommandés