Habitués Petit-Lion Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2005 (modifié) Heu... je dis pareil ! Modifié 22 septembre 2005 par Petit-Lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2005 J'espère qu'il va pleuvoir aujourd'hui et que tu vas pouvoir nous faire des belles tites photos Nanne.Merci d'avance Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph125 Posté(e) 23 septembre 2005 Share Posté(e) 23 septembre 2005 Salut Patrick !Merci pour l'info..je vais essayer cela . A binetôtStéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph125 Posté(e) 23 septembre 2005 Share Posté(e) 23 septembre 2005 Bon...je m'essaye...http://www.bellapix.com/user/index.phpStéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Share Posté(e) 23 septembre 2005 (modifié) Steph alors.. cela ne fonctionne pas .... Modifié 23 septembre 2005 par mandragore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2005 ah l'automne , ce petit vent froid , cette petite brume le matinboire un bon chocolat miel le soirles feuilles illuminés de couleur qui volent dans le ciel grisatre au fait y a t'il des coins ou pécher la truite a montreal? pendant l'automne ca doit étre sympasi ca en intéresse pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph125 Posté(e) 23 septembre 2005 Share Posté(e) 23 septembre 2005 Oups...DésoléLà ca devrait fonctionner . ce sont des vues autour de mon appart.http://www.bellapix.com/user/index.phpStéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2005 il y en a qui ont vraiment de la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2005 au fait y a t'il des coins ou pécher la truite a montreal?La pêche à la truite est fermée depuis mi septembre . On oet encore pêcher le doré, l'archigan et le mascinongé jusque fin novembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2005 Oups...DésoléLà ca devrait fonctionner . ce sont des vues autour de mon appart.http://www.bellapix.com/user/index.phpStéph.non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2005 salut les amis eh bien du coté de ste agathe les erables ont vraiment changés de couleur particulierement à la frontiere de lanaudiere demain il y a les fetes d'autonme à st Donat on peut observer toutes ces belles couleurs nous avons traversé la foret cette apres m et oui Nanne c'est vraiment beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2005 Moi aussi j'adore l'automne et le changement de couleurs, cette explosion de roux et de rouille, c'est du feu partout, quelle splendeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés