Aller au contenu

l'automne arrive.....


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai toujours été fascinée par les couleurs de l'automne et j'adore regarder la nature qui est en train de changer...... cet après-midi, j'ai pris une photo du feuillage d'un arbre qui est tout proche de mon balcon.... je voulais partager ça avec vous :)

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nous avons notre tour d'avion avec Petit Lion de prévu le 23 Octobre, comment seront avancées les couleurs d'automnes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'adore cette photo, elle est vraiment magnifique

MERCIII Nanne

moi aussi j'ai bien hate de voir les coulleurs arrivees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons notre tour d'avion avec Petit Lion de prévu le 23 Octobre, comment seront avancées les couleurs d'automnes ????

aucune idée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette magnifique vue. Sang de boeuf, je crois que cette couleur me convient fort bien.

Cela promet pour la saison. A quand le vieil or, le rouille et les terres de sienne et autres ocres?

Mille mercis pour cette vision si vivante. Quel paradoxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici une photo (pas aussi jolie que celle de Nanne) qui montre bien aussi la metamorphose qui commence

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement vers la fin octobre - début novembre, il ne reste déjà pratiquement plus rien ! :(

Ça commence à partir de maintenant jusqu'à la mi-ocotbre. Parfois ça peut durer plus longtemps indépendament de la météo. Mais arrivée fin cotobre c'est fini. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifique, le changement s'opère.

Merci ma pomme de terre et Fortsympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai toujours été fascinée par les couleurs de l'automne et j'adore regarder la nature qui est en train de changer...... cet après-midi, j'ai pris une photo du feuillage d'un arbre qui est tout proche de mon balcon.... je voulais partager ça avec vous :)

IPB Image

Salut Anne,

La gang de Shawi a encore frappé, superbe ta photo. Nous attendons un reportage de ta ou votre part. Héhé, ça va être la course? :P

PS: Pourrais tu me dire comment tu intègres une image sur le forum. J'ai déjà essayé le copié collé, ou de mettre une adresse mais pas de chance, j'ai un message d'erreur.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: Pourrais tu me dire comment tu intègres une image sur le forum. J'ai déjà essayé le copié collé, ou de mettre une adresse mais pas de chance, j'ai un message d'erreur.

Eric

je supose que c'est avec des photos sur yahoo, c'est normal dans ce cas que ca marche pas, ca devrait marcher si tu les mets sur www.bellapix.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Fortsympa, mais je lui ai déjà répondu par Mp ;)

oupssss :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'automne est ma saison préférée.... j'ai hâte après cet été chaud et humide !!!

Pour répondre à Marionnette, je pense que cette année les couleurs iront jusqu'à fin octobre minimum.... et puis sinon, il n'y a qu'à aller juste de l'autre côté de la frontière américaine près du Lac Champlain, c'est superbe et les couleurs sont décalées de 15 jours par rapport à Montréal et alentours....

Croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'automne est ma saison préférée.... j'ai hâte après cet été chaud et humide !!!

Pour répondre à Marionnette, je pense que cette année les couleurs iront jusqu'à fin octobre minimum.... et puis sinon, il n'y a qu'à aller juste de l'autre côté de la frontière américaine près du Lac Champlain, c'est superbe et les couleurs sont décalées de 15 jours par rapport à Montréal et alentours....

Croise les doigts !

Pourtant ce n'est pas si loin que ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement