Habitués looleepop Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Hello,nanoudasi souhaite contacter valdo qui n'a pas accès aux MPs.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30659 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 J'ai écrit un message dans un autre de ses messages. HORS SUJETProblème Technique sur le forum ??? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Non, mise à jour difficile je crois Ils sont chiants chez IPB de de pas fournir de fichiers langues... Mais y a quelques nouveaux jouets sympas : si cliques pendant quelques secondes sur un titre de message (dans la liste, sans ouvrir le message) tu peux le modifier Sinon, c'est cool, c'est calme! Apparement la plupart des utilisateurs ne peuvent pas "répondre" s'ils sont en config française et n'ont pas pensé à passer en langue "anglaise" On pourrait peut-être faire un petit message dans la lounge, non ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Non, mise à jour difficile je crois Ils sont chiants chez IPB de de pas fournir de fichiers langues... Mais y a quelques nouveaux jouets sympas : si cliques pendant quelques secondes sur un titre de message (dans la liste, sans ouvrir le message) tu peux le modifier Sinon, c'est cool, c'est calme! Apparement la plupart des utilisateurs ne peuvent pas "répondre" s'ils sont en config française et n'ont pas pensé à passer en langue "anglaise" On pourrait peut-être faire un petit message dans la lounge, non ?Non, pas la peine de leur dire, ça nous fait plus de calme et un peu de vacances. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 tabarnouche ça fait une plomb que j,essai d'écrire mais j'y arrive pas maudite mise ç jour.merci pour l'info, je savais pas qu'il suffisait de mettre anglais au lieu de francais Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Dans le genre pas top, y a la nouvelle présentation des MPs. Je préférais nettement l'ancienne version...J'ai écrit à Tigroo pour lui dire de se mettre en anglais pour ré-essayer d'envoyer son MP à Baileys. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Très pratique le quick edit, pour modifier un message ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Oui, ça c'est assez génial Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Bon allez, c'est pas tout ça, je vais me coucher... c'est que j'ai un maxi brunch demain, moi J'ai passé l'annonce pour la maintenance du forum dans la lounge, parce que maintenant que les gens ont vu qu'ils pouvaient utiliser les "réponses rapides", ils posent tous la question... On aura quand même profité de quelques heures de calme Citer
Messages recommandés