Habitués Nanne Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Le film de la 6 est fini ... la soirée continue avec un reportage sur les kamikazes islamistes la totale la ... manque plus qu'un petit recap' du 11/09 et la soirée "comment ne plus avoir peur en avion" sera bouclée Ah la la M6 ... ← un conseil, éteinds ta télé ou zape ←J'ai pas regardé j'ai juste zappé et vu ca en passant le rediff de la star ac' c'est moins traumatisant a regarder a cette heure ci ... quoi que ←tu as eu bien raison de zaper Citer
Habitués frampol Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Moi, j'adore les avions ! Euh... surtout quand on vient déjà d'atterrir, de s'arrêter, et que la porte de l'avion enfin s'ouvre pour qu'on sorte. Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Moi, j'adore les avions ! Euh... surtout quand on vient déjà d'atterrir, de s'arrêter, et que la porte de l'avion enfin s'ouvre pour qu'on sorte. ←Moi aussi mon moment préféré c'est roues posées et avion immobilisé (ou à la rigueur en train de rouler prudemment sur le tarmac) Faut que je commence mon conditionnement la d'ailleurs ... l'echeance de la traversée de l'Atlantique en bétaillère volante s'approche dangereusement L'avantage c'est que après je reste peinarde 1 an sans remonter dedans Citer
Habitués frampol Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Moi, j'adore les avions ! Euh... surtout quand on vient déjà d'atterrir, de s'arrêter, et que la porte de l'avion enfin s'ouvre pour qu'on sorte. ←Moi aussi mon moment préféré c'est roues posées et avion immobilisé (ou à la rigueur en train de rouler prudemment sur le tarmac) Faut que je commence mon conditionnement la d'ailleurs ... l'echeance de la traversée de l'Atlantique en bétaillère volante s'approche dangereusement L'avantage c'est que après je reste peinarde 1 an sans remonter dedans ←Ca va bien se passer la traversée ! Par ailleurs, effectivement, la méthode de bavarder à fond avec son voisin pendant le vol est terriblement efficace aussi ! J'ai déjà essayé Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Et ca marche ce truc ? Parce que vu que tu es pilote j'imagine que t'as pas peur en avion et que donc t'en as jamais pris ? Si ça marche ? Évidemment que ça marche ! Même sur les bébés et les animaux !¡! (vu que c'est les parents/maîtres qui y croient... )Me prendrais-tu pour un charlatan ?¿? Franchement ! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Si ça marche ? Évidemment que ça marche ! Même sur les bébés et les animaux !¡! (vu que c'est les parents/maîtres qui y croient... )Me prendrais-tu pour un charlatan ?¿? Franchement ! ←Non, on te prend pour un homéopathe ! C'est dire ! Bon, je vais me faire des ennemis, je sors ! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Et ca marche ce truc ? Parce que vu que tu es pilote j'imagine que t'as pas peur en avion et que donc t'en as jamais pris ? Si ça marche ? Évidemment que ça marche ! Même sur les bébés et les animaux !¡! (vu que c'est les parents/maîtres qui y croient... )Me prendrais-tu pour un charlatan ?¿? Franchement ! ←Meuhhhhhhhhhh non voyons Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 En réalité moi j'arrête d'avoir peur à partir du moment où je commence à avoir des repères visuels et que l'on distingue des maisons, des voitures etc ... des choses que je connais et que l'on ne rencotre pas 30000 pieds où c'est particulièrement angoissant tout ce vide autour de soi ou voir une tache au sol (c'est quoi ça ? Ça ? C'est Nantes Brrrrr ça fait froid dans le dos) Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 En réalité moi j'arrête d'avoir peur à partir du moment où je commence à avoir des repères visuels et que l'on distingue des maisons, des voitures etc ... des choses que je connais et que l'on ne rencotre pas 30000 pieds où c'est particulièrement angoissant tout ce vide autour de soi ou voir une tache au sol (c'est quoi ça ? Ça ? C'est Nantes Brrrrr ça fait froid dans le dos)←Moi tant que tout se passe comme je considère etre "normalement" donc en vol de croisière a 10000m d'altitude sans le moidre bruit suspect ou secousse, ca va mais alors le decollage, la montée, la descente, les virages, l'atterissage et le freinage j'aime pas ... le pire de tout c'est quand le voyant s'allume "Ding" veuillez attachez vos ceintures nous allons traverser une zone de turbulences la c'est gros coup de stress ... mais j'ai eu de la chance la derniere fois pour aller au Quebec y'en a pas eu ! C'est vrai que ca apaise aussi de regarder en bas quand on commence a apercevoir qqch de correct, au moins on peut dire, ah ca c'est la rivière machin, le lac truc ... et du coup on oublie un peu l'endroit ou on est ! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 En réalité moi j'arrête d'avoir peur à partir du moment où je commence à avoir des repères visuels et que l'on distingue des maisons, des voitures etc ... des choses que je connais et que l'on ne rencotre pas 30000 pieds où c'est particulièrement angoissant tout ce vide autour de soi ou voir une tache au sol (c'est quoi ça ? Ça ? C'est Nantes Brrrrr ça fait froid dans le dos)←Moi tant que tout se passe comme je considère etre "normalement" donc en vol de croisière a 10000m d'altitude sans le moidre bruit suspect ou secousse, ca va mais alors le decollage, la montée, la descente, les virages, l'atterissage et le freinage j'aime pas ... le pire de tout c'est quand le voyant s'allume "Ding" veuillez attachez vos ceintures nous allons traverser une zone de turbulences la c'est gros coup de stress ... mais j'ai eu de la chance la derniere fois pour aller au Quebec y'en a pas eu ! C'est vrai que ca apaise aussi de regarder en bas quand on commence a apercevoir qqch de correct, au moins on peut dire, ah ca c'est la rivière machin, le lac truc ... et du coup on oublie un peu l'endroit ou on est !←La dernière fois, c'était en revenant de Valladolid en Espagne. On était dans un petit coucou, et on a traversé une grosse zone de turbulences. Manman ça secouait ! Toutes les 5 minutes l'hotesse venait me voir pour me demander si cela allait . La trouille en avion c'est cool pour draguer les hotesses Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 En réalité moi j'arrête d'avoir peur à partir du moment où je commence à avoir des repères visuels et que l'on distingue des maisons, des voitures etc ... des choses que je connais et que l'on ne rencotre pas 30000 pieds où c'est particulièrement angoissant tout ce vide autour de soi ou voir une tache au sol (c'est quoi ça ? Ça ? C'est Nantes Brrrrr ça fait froid dans le dos)←Et bien moi, c'est complètement le contraire!! Si je vois ce qu'il y a en dessous, que je vois comme c'est tout petit, je prend conscience qu'on n'est plus sur le plancher des vaches!Par contre, si je vois rien (genre pas à côté du hublot ou de nuit), je me dit que je suis dans un train et que tout va bien!!!Seul hic : les perturbations!! Ca me fait comme à Marionnette!! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 La trouille en avion c'est cool pour draguer les hotesses Ah c'est ça le truc ? merde, j'ai tout faux alors ! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ca marche egalement TRES bien avec les stewarts les filles testé et approuvé par mes soins lors d'un recent voyage dommage sur air transat la dernière fois y'avait que des nanas Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Ca marche egalement TRES bien avec les stewarts les filles testé et approuvé par mes soins lors d'un recent voyage dommage sur air transat la dernière fois y'avait que des nanas ←Dites donc, vous!!! Vous avez pas le droit de draguer, Mademoiselle!! Laisses donc ce sport aux célibataires!!! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ca marche egalement TRES bien avec les stewarts les filles testé et approuvé par mes soins lors d'un recent voyage dommage sur air transat la dernière fois y'avait que des nanas ←Dites donc, vous!!! Vous avez pas le droit de draguer, Mademoiselle!! Laisses donc ce sport aux célibataires!!! ← bah dis eh c'est pas parce qu'on est plus celibataire (encore que celibataire ca veut dire a la base non mariée ) qu'on peut plus rien faire ...Pis c'est pas de la drague c'est une maniere moins chimique que les medicaments pour aider a vaincre sa peur en avion Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Ca marche egalement TRES bien avec les stewarts les filles testé et approuvé par mes soins lors d'un recent voyage dommage sur air transat la dernière fois y'avait que des nanas ←Dites donc, vous!!! Vous avez pas le droit de draguer, Mademoiselle!! Laisses donc ce sport aux célibataires!!! ← bah dis eh c'est pas parce qu'on est plus celibataire (encore que celibataire ca veut dire a la base non mariée ) qu'on peut plus rien faire ...Ben pour moi, si... Pis c'est pas de la drague c'est une maniere moins chimique que les medicaments pour aider a vaincre sa peur en avion C'est cela, oui...← Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 May Line t'es pô marrante ←Non, je suis célibataire!!! Nuance!!! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bah tu testeras le stewart quebecois alors en venant ok ? Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Salut à tous!Je sais que ce n'est pas totalement en lien avec l'immigration, mais actuellement, sur la 6, il y a un reportage expliquant les différents crash d'avions de cet été!Pour ceux qui ont très peur de l'avion, et qui se demande comment ils vont faire pour venir au Canada!!Bonne visu!May_line←et ce soir en france envoyé spécial sur le crash du concorde, ils ne veulent plus que les gens prennent l'avion. Citer
Messages recommandés