Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le film de la 6 est fini ... la soirée continue avec un reportage sur les kamikazes islamistes  blink.gif la totale la ... manque plus qu'un petit recap' du 11/09 et la soirée "comment ne plus avoir peur en avion" sera bouclée 

Ah la la M6 ...  laugh.gif

un conseil, éteinds ta télé ou zape

J'ai pas regardé j'ai juste zappé tongue.gif et vu ca en passant laugh.gif le rediff de la star ac' c'est moins traumatisant a regarder a cette heure ci ... quoi que blink.giftongue.gif

tu as eu bien raison de zaper tongue.gifwink.gif

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'adore les avions ! Euh... surtout quand on vient déjà d'atterrir, de s'arrêter, et que la porte de l'avion enfin s'ouvre pour qu'on sorte. tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Moi, j'adore les avions ! Euh... surtout quand on vient déjà d'atterrir, de s'arrêter, et que la porte de l'avion enfin s'ouvre pour qu'on sorte.  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Moi aussi mon moment préféré c'est roues posées et avion immobilisé (ou à la rigueur en train de rouler prudemment sur le tarmac) laugh.gif

Faut que je commence mon conditionnement la d'ailleurs ... l'echeance de la traversée de l'Atlantique en bétaillère volante s'approche dangereusement blink.gif

L'avantage c'est que après je reste peinarde 1 an sans remonter dedans tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi, j'adore les avions ! Euh... surtout quand on vient déjà d'atterrir, de s'arrêter, et que la porte de l'avion enfin s'ouvre pour qu'on sorte.  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Moi aussi mon moment préféré c'est roues posées et avion immobilisé (ou à la rigueur en train de rouler prudemment sur le tarmac) laugh.gif

Faut que je commence mon conditionnement la d'ailleurs ... l'echeance de la traversée de l'Atlantique en bétaillère volante s'approche dangereusement blink.gif

L'avantage c'est que après je reste peinarde 1 an sans remonter dedans tongue.gif

Ca va bien se passer la traversée ! wink.gif Par ailleurs, effectivement, la méthode de bavarder à fond avec son voisin pendant le vol est terriblement efficace aussi ! J'ai déjà essayé biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Et ca marche ce truc ? Parce que vu que tu es pilote j'imagine que t'as pas peur en avion et que donc t'en as jamais pris ?  blink.gif

Si ça marche ? Évidemment que ça marche ! Même sur les bébés et les animaux !¡! (vu que c'est les parents/maîtres qui y croient... ph34r.gif )

Me prendrais-tu pour un charlatan ?¿? Franchement ! mad.gif

• Habitués
Posté(e)
Si ça marche ? Évidemment que ça marche ! Même sur les bébés et les animaux !¡! (vu que c'est les parents/maîtres qui y croient...  ph34r.gif )

Non, on te prend pour un homéopathe ! C'est dire ! laugh.gif

Bon, je vais me faire des ennemis, je sors ! tongue.gif

Posté(e)
Et ca marche ce truc ? Parce que vu que tu es pilote j'imagine que t'as pas peur en avion et que donc t'en as jamais pris ?  blink.gif

Si ça marche ? Évidemment que ça marche ! Même sur les bébés et les animaux !¡! (vu que c'est les parents/maîtres qui y croient... ph34r.gif )

Meuhhhhhhhhhh non voyons tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

En réalité moi j'arrête d'avoir peur à partir du moment où je commence à avoir des repères visuels et que l'on distingue des maisons, des voitures etc ... des choses que je connais et que l'on ne rencotre pas 30000 pieds où c'est particulièrement angoissant tout ce vide autour de soi ou voir une tache au sol (c'est quoi ça ? Ça ? C'est Nantes Brrrrr ça fait froid dans le dos)

Posté(e)
En réalité moi j'arrête d'avoir peur à partir du moment où je commence à avoir des repères visuels et que l'on distingue des maisons, des voitures etc ... des choses que je connais et que l'on ne rencotre pas 30000 pieds où c'est particulièrement angoissant tout ce vide autour de soi ou voir une tache au sol (c'est quoi ça ? Ça ? C'est Nantes Brrrrr ça fait froid dans le dos)

Moi tant que tout se passe comme je considère etre "normalement" donc en vol de croisière a 10000m d'altitude sans le moidre bruit suspect ou secousse, ca va tongue.gif mais alors le decollage, la montée, la descente, les virages, l'atterissage et le freinage j'aime pas ... le pire de tout c'est quand le voyant s'allume "Ding" veuillez attachez vos ceintures nous allons traverser une zone de turbulences blink.gif la c'est gros coup de stress ... mais j'ai eu de la chance la derniere fois pour aller au Quebec y'en a pas eu !

C'est vrai que ca apaise aussi de regarder en bas quand on commence a apercevoir qqch de correct, au moins on peut dire, ah ca c'est la rivière machin, le lac truc ... laugh.gif et du coup on oublie un peu l'endroit ou on est !

• Habitués
Posté(e)

Moi tant que tout se passe comme je considère etre "normalement" donc en vol de croisière a 10000m d'altitude sans le moidre bruit suspect ou secousse, ca va tongue.gif mais alors le decollage, la montée, la descente, les virages, l'atterissage et le freinage j'aime pas ... le pire de tout c'est quand le voyant s'allume "Ding" veuillez attachez vos ceintures nous allons traverser une zone de turbulences blink.gif la c'est gros coup de stress ... mais j'ai eu de la chance la derniere fois pour aller au Quebec y'en a pas eu !

C'est vrai que ca apaise aussi de regarder en bas quand on commence a apercevoir qqch de correct, au moins on peut dire, ah ca c'est la rivière machin, le lac truc ... laugh.gif et du coup on oublie un peu l'endroit ou on est !

La dernière fois, c'était en revenant de Valladolid en Espagne. On était dans un petit coucou, et on a traversé une grosse zone de turbulences. Manman ça secouait ! Toutes les 5 minutes l'hotesse venait me voir pour me demander si cela allait wub.gif . La trouille en avion c'est cool pour draguer les hotesses biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Et bien moi, c'est complètement le contraire!! Si je vois ce qu'il y a en dessous, que je vois comme c'est tout petit, je prend conscience qu'on n'est plus sur le plancher des vaches!

Par contre, si je vois rien (genre pas à côté du hublot ou de nuit), je me dit que je suis dans un train et que tout va bien!!!

Seul hic : les perturbations!! Ca me fait comme à Marionnette!!

• Habitués
Posté(e)
La trouille en avion c'est cool pour draguer les hotesses biggrin.giftongue.gif

Ah c'est ça le truc ? merde, j'ai tout faux alors ! damned.gif

Posté(e)

Ca marche egalement TRES bien avec les stewarts les filles wub.giftongue.gif testé et approuvé par mes soins lors d'un recent voyage laugh.gif dommage sur air transat la dernière fois y'avait que des nanas dry.gif

• Habitués
Posté(e)
Ca marche egalement TRES bien avec les stewarts les filles  wub.gif  tongue.gif testé et approuvé par mes soins lors d'un recent voyage laugh.gif dommage sur air transat la dernière fois y'avait que des nanas  dry.gif

Dites donc, vous!!! Vous avez pas le droit de draguer, Mademoiselle!! mad.gif

Laisses donc ce sport aux célibataires!!! biggrin.giftongue.gif

Posté(e)
Ca marche egalement TRES bien avec les stewarts les filles   wub.gif  tongue.gif testé et approuvé par mes soins lors d'un recent voyage laugh.gif dommage sur air transat la dernière fois y'avait que des nanas 

Laisses donc ce sport aux célibataires!!!

blink.gif bah dis eh c'est pas parce qu'on est plus celibataire (encore que celibataire ca veut dire a la base non mariée tongue.gif ) qu'on peut plus rien faire ...

Pis c'est pas de la drague c'est une maniere moins chimique que les medicaments pour aider a vaincre sa peur en avion laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Ca marche egalement TRES bien avec les stewarts les filles   wub.gif  tongue.gif testé et approuvé par mes soins lors d'un recent voyage laugh.gif dommage sur air transat la dernière fois y'avait que des nanas 

Laisses donc ce sport aux célibataires!!!

blink.gif bah dis eh c'est pas parce qu'on est plus celibataire (encore que celibataire ca veut dire a la base non mariée tongue.gif ) qu'on peut plus rien faire ...

Ben pour moi, si...

Pis c'est pas de la drague c'est une maniere moins chimique que les medicaments pour aider a vaincre sa peur en avion laugh.giflaugh.giflaugh.gif

C'est cela, oui...

• Habitués
Posté(e)
May Line t'es pô marrante  blink.gif  tongue.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Non, je suis célibataire!!! Nuance!!! tongue.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous!

Je sais que ce n'est pas totalement en lien avec l'immigration, mais actuellement, sur la 6, il y a un reportage expliquant les différents crash d'avions de cet été!

Pour ceux qui ont très peur de l'avion, et qui se demande comment ils vont faire pour venir au Canada!!

Bonne visu!

May_line

et ce soir en france envoyé spécial sur le crash du concorde, ils ne veulent plus que les gens prennent l'avion.