Habitués USMEC Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Merci @tous pour votre soutien..Le fiston qui va être rassuré, car pour ma part, je suis pas très inquiet..quoique, non je rigole...Mais les ados, quand ils font une fixation, c'est pas toujours facile...Et puis, j'ai pas envie de fausser les stats de Fortsympa @ mercredi pour le Cr Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Je crois que y'a a peine la moitié des gens qui passent l'entrevue ...←HA, ok, ca me rassure Et toi Marionnette... tu passes une entrevue ? Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Je crois que y'a a peine la moitié des gens qui passent l'entrevue ...←HA, ok, ca me rassure Et toi Marionnette... tu passes une entrevue ?←Non pour le PVT t'en passes pas ... mais si je decide de sauter dans le vide on verra, j'espere pas j'ai jamais aimé les oraux aux exams moé Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Allez Usmec, vous devez posititivé.... ca va bien se passer !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 pas d'entrevue non plus pour moion est souvent dispenser si notre dossier montre qu'on sait dans quoi on s'engage (j'avais deja fait 3 voyages et j'avais prouve que j'avais des amis) Citer
Habitués marimar Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 bon courage!d'après ce que tout le monde dit ce n'est qu'une formalité.moi aussi je suis angoissée en attendant ma convocation. on croise les doigts pour vous!!! Citer
Messages recommandés