Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

moi je suis nouveau au forum . je vous demande de me repondre a ma quetion:

j'ai deposé le dossier federal le 04/08/2005.est ce que c'est vrai que une fois je recois l'accusé de reception de l'ambassde je dois attendre de 18 jusqu'a 24 mois.

si il y'a quelqu'un qui peux me repondre je serrai trés reconnaison.

merci.

a+ excl.gif

• Habitués
Posté(e)

oui monsieur ! sad.gif

malheureusement ils te mentionneront dans l'AR que tu doit attendre entre 24 et 36 mois !

C'est vraiment fatiguant, mais je te conseille de patienter et utiliser cette attente dans des trucs utiles !

moi personnellement j'ai déposé mon dossier le 02 novembre 2005 et j'ai en ma opossession qu'un AR !

Plusieurs postes ont relater se sujet profondement, tu peut utiliser l'option de "recgercher" de ce site pour les trouver

bonne chance

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

salut jwilili

comment t'as déposé ton dossier en 02 novembre 2005, peut être ce sujet de 24 et 36 mois nous a perdu le controle, bonne chance à tout le monde, et que dieu nous aide smile.gif

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

moi je suis nouveau au forum . je vous demande de me repondre a ma quetion:

j'ai deposé le dossier federal le 04/08/2005.est ce que c'est vrai que une fois je recois l'accusé de reception de l'ambassde je dois attendre de 18 jusqu'a 24 mois.

si il y'a quelqu'un qui peux me repondre je serrai trés reconnaison.

merci.

a+  excl.gif

Salut Hmaomi,

Tu peux voir dans la section délai du forum (ici), cela te donnera une idée des délais qui sont de temps en temps astronomiques. Patience, patience.

Eric

• Habitués
Posté(e)
salut jwilili

comment t'as déposé ton dossier en 02 novembre 2005, peut être ce sujet de 24 et 36 mois nous a perdu le controle, bonne chance à tout le monde, et que dieu nous aide  smile.gif

salam Hatimo biggrin.gifbiggrin.gif

Pardon ! j'ai déposé mon dossier 11 septembre 2005

Vraiment l'attente a commencé de prendre avec elle notre précision d'écriture et de rappel ! closedeyes.gif

Amicalement

Posté(e)

salut tous le monde, de retour apres les vacances , j'a vu ce sujet de 26 a 36 mois, et je le confirme pour notre ami

en fai j'ai depose mon dossier en mois de mars, mon AR du federale du 21 juin donne un delai de 2 a 26 mois

pour vous jwili le groupe de 6 + 12 quoi de noeuf?

dites j"ai en tendu parler d'une rencontre gong maroc le 18 septembre a mohamedia , est ce vrai?

a+

• Habitués
Posté(e)
salut tous le monde, de retour apres les vacances , j'a vu ce sujet de 26 a 36 mois, et je le confirme pour notre ami

en fai j'ai depose mon dossier  en mois de mars, mon AR  du federale du 21 juin donne un delai de 2 a 26 mois

pour vous jwili le groupe de 6 + 12 quoi de noeuf?

dites j"ai en tendu parler d'une rencontre gong maroc le 18 septembre a mohamedia , est ce vrai?

a+

Salut Jerada

Bon retour ! personne du groupe 6 + 12 n'a eu les IVM ! des rumeurs disent que c'est prévu pour la fin de septembre !

Tu pourras trouver le poste du rencontre de Mohammadia ici :

gangmaroc

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Dans le site du www.cic.gc.ca dans la rubrique delais de traitement de dossier, tu peux trouver des stats officiels sur les delais de traitement de dossier, c'est très longs, comme l'as dit un preccedent intervenant, profite de ces delais assez longs pour profiter de la vie et de ton pays, tu ne verras peut etre pas le temps passé

Courage

• 2 months later...
Posté(e)

salut tous le monde

moi aussi je n'ai pas les délais exactes pour avoir les IVM mais dans mon accusé de reception c'est marqué 36 mois comme délai de traitement de dossier est a new life ils m'ont dis que je dois arrendre de 12 mois à 18 mois pour les IVM et 12 mois pour avoirt le visa !!!!!!!!

mes délais

CSQ 17/06/2005

ENVOI DOSSIER FEDERAL 22/07/2005

AR 21/11/2005 daté du 10/11/2005