Habitués seraphin Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Là ça sent le réchauffer et la répétition qui mène à l'explosion ! -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30526Je crois que le mieux est de fermer maintenant surtout que l'auteur du sujet à l'air d'aimer à réouvrir un sujet chaud qui vient d'être fermer ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Bon je viens de voir que tu as réagis Laurence ! Mais attendons sa réponse. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Il a répondu, enfin, il n'a jamais rien fait de mal, c'est un journaliste mais il n'a pas de timing là !On verra comment le sujet se développe. Mais franchement je sature. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 je pense qu'il y en a beaucoup qui sature, non ça n,a pas d,allure on y a droit tous les jours, il pourrait attendre une couple de semaine Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 J'ai le même sentiment. On va se donner jusqu'à demain matin, à moins que ce soir ça s'énerve.Si c'est reparti, on ferme. Vous êtes invités à fermer si je ne suis pas là, avec une p'tite mention comme d'hab.Décidément, on dirait que ça fait exprès. Quel manque de timing. Citer
Invité Dodge Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Trop c'est trop ! ... surtout qu'on va avoir droit aux mêmes messages de DivaR, toujours sur le même sujet, renchéri par Totof06 et par quelques autres. On ne parle plus de souverainté, on ne parle plus que de Parizeau ! Marre ! Citer
Messages recommandés