Habitués Dariane Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Wow!!!!Hé bien merci à tous pour vos bons voeux!!!...et merci à fort sympa d'avoir mis ce message! Portez-vous bien! Je vous embrasseBisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 (modifié) Bon anniversaire (et non pas fête) à Dariane!!! Modifié 13 septembre 2005 par Joey Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Encore le contraireux à Joey qui sévit! Bonne FETE Dariane! peanut Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Wow!!!!Hé bien merci à tous pour vos bons voeux!!!...et merci à fort sympa d'avoir mis ce message! Portez-vous bien! Je vous embrasseBisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx←SalutMoi aussi je te souhaite un Joyeux anniversaire, pour parler comme chez nous.A+Oscar Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Wow!!!!Hé bien merci à tous pour vos bons voeux!!!...et merci à fort sympa d'avoir mis ce message! Portez-vous bien! Je vous embrasseBisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx←Ah ben non elle est là, notre Dariane nationale Citer
Messages recommandés