Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
euh...c'est délicat à dire mais...ce ne serait pas plutôt un problème de déodorant? dry.gif

Toutes les fois que j'ai pris l'avion pour la France, il y a toujours eu un groupe de touristes français  qui dégageaient une forte odeur de transpiration...et ils n'avaient pas l'air particulièrement sales...

Et je me souviens aussi quand j'étais aux études, nos quelques profs français sentaient toujours le swing... sad.gif

peanut

En fait, je crois que c'est parce qu'on travaille beaucoup, on sur beaucoup plus, c'est normal biggrin.gif

Euh 35H comparées à 50H...je crois que c'est pas nous qui suons plus...mai chut!!! laugh.gif

Effectivement, on peut se demander d'où vient cette idée reçue! Si nos ancêtres sont les inventeurs du savon, il n'en reste aussi pas moins vrai que les bains c'était rare (1 fois par an? avec des morceaux? yeerrrkkk wacko.gif )...mais moi aussi je me lave tous les jours, et l'été deux fois même!

Je sais pô, sherlock on a besoin de ton aide!

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
euh...c'est délicat à dire mais...ce ne serait pas plutôt un problème de déodorant?

Toutes les fois que j'ai pris l'avion pour la France, il y a toujours eu un groupe de touristes français  qui dégageaient une forte odeur de transpiration...et ils n'avaient pas l'air particulièrement sales...

Et je me souviens aussi quand j'étais aux études, nos quelques profs français sentaient toujours le swing... sad.gif

peanut

Pour ma part, je n'ai jamais trouve que le metro de Toronto en fin de journee sentait la fleur... sad.gif , loin de la...

Par contre, le matin bonjour le coktail d'odeurs de parfums bas de gamme... sad.gif

Apparemment, ces parfums et autre deo ne tiennent pas la journee biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
euh...c'est délicat à dire mais...ce ne serait pas plutôt un problème de déodorant? dry.gif

peanut

Je te rassure Peanut, moi je sens bon!!! tongue.gif

laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

mais je n'en doute pas Joey! tongue.gif

Bon, c'est vrai que ça peut être insultant ce que je viens d'écrire...et je m'en excuse à tous les français qui sentent bon! smile.giftongue.gif

peanut trop aseptisée? huh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif sacrée peanut!!!!!

mais t'as trouvé un mot juste:"aseptisé".......sans idées préconçues......à l'époque où j'osais encore ramener du vin et du fromage "qui pue" au chums du québec qui appréciaient.......je me suis faite dire par une prof ......que je ne devrais pas ramener des produits comme ça...savait-on jamais à cause des petites bêtes....humhum.....ce à quoi je lui ai répondu -et à quoi elle n'a pu su que répondre......;:que même si au Québec on essayait d'être le plus aseptisé possible....bein les fruits et légumes qui venaient d'amérique du sud..elle pensait pas qu'ils étaient totalement sans petites betes....rien que sur les cageaux de tranport!!!hihihihi

non mais je sais que c'est pas tous les québécois qui pensent comme ça, mais beaucoup de choses vont au frigo....;toute une "éducation" sur l'affinement des fromage que j'ai du faire aux chums qui justement appréciaient le bon fromage!!!

d'ailleurs une fois en floride.....n'est ce pas un vieux monsieur qui m'entendait parler français qui venant vers moi me dit qu'il était québécois d'origine russe et que aux usa "beaux fruits et belles couleurs, mais pas de saveur"....preuve que ami(e)s d'outre atlantique vous savez appréciez la bonne bouffe.....Et que c'est pour ça qu'on fait dee super trip bouffe avec vous!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben moi je peux vous dire que les québéçoises les québéçois que j 'ai rencontré n 'étaient pas des "chiffes molles" ...Les québéçoises n 'avaient pas froid aux yeux ...quant aux québéçois ils savaient répondre aux attentes tongue.giftongue.giftongue.gif

Puis nous ptits français on observait tout cela en souriant !!!!

Pas question de se mesurer a eux !!!!! blink.gif

• Habitués
Posté(e)

hey mon sujet marche bien

y a pas mal de préjugés sur les blondes chez nous , certaines fois vrai !!!! tongue.gif

quand aux québecoises citées précedemment, perso je les trouvent trés mignonnes rolleyes.gif