Habitués Natauquebec Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 euhhhh je préfère les MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Saga Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 je sais pas si l'auto-médication ou demander l'avis d'inconnus sur un forum est vraimment conseillé... je te conseille moi d'aller vite voir un médecin qui est le seul à être compétent en la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 T'inquiète pas, je suis quelqu'un de responsable et mes enfants se portent très bien jusqu'à maintenant ! Je vais chez le médecin quand c'est nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Saga Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ne le prends pas mal je ne remet pas ta responsabilité en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Coïncidence ou pas ? Je ne sais pas, toujours est-il que depuis hier, j'utilise le sirop homéopathique conseillé par Tchoupy (merci !!!) et il y a une nette amélioration. OUF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Coïncidence ou pas ? Je ne sais pas, toujours est-il que depuis hier, j'utilise le sirop homéopathique conseillé par Tchoupy (merci !!!) et il y a une nette amélioration. OUF ! ←Et vive l'homéopathie!!! Ouille, pas taper, les médecins!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 L'effet Placebo a encore fait un miracle, maintenant nous avons un nouveau Lourdes au Québec ( au fait je parle de l'eau, pour le sucre il reste l'érable.............. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Effet placébo ??? Ouais, on aurait éventuellement pu dire ça si c'était moi qui l'avais pris, mais sur de jeunes enfants, je ne pense pas ! Alors coïncidence ? Peut-être ! En tous cas, ça va mieux et je suis bien contente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 peu importe le flacon ... du moment qu'on a l'ivresse ... heu la guerison plus serieusement, Magali, je suis content que ton garcon va mieuxbon maintenant, tu peux venir a st tite, le festival ne se termine que dimanche soir ... et en passant tu t'arreteras a Shawi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Ca serait avec plaisir mais je suis surbookée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Ca serait avec plaisir mais je suis surbookée !!!! ←quand on veut, on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Effet placébo ??? Ouais, on aurait éventuellement pu dire ça si c'était moi qui l'avais pris, mais sur de jeunes enfants, je ne pense pas ! Alors coïncidence ? Peut-être ! En tous cas, ça va mieux et je suis bien contente ! ←Tu sais les enfants aussi ont un cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 T'as peut-être raison, en tous cas c'est le résultat qui compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 C'est vrai, et c'est comme ça que la france croit que les maraboutss africains, guérisseurs et autres rebouteux sont les meilleurs des médecins, parce que la guérison par nos propres ressources est intervenue au moment où tu prends de la poudre de perlimpinpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 je confirme, Stodal tres efficace depuis que nous sommes ici...Aussi, ma mere qui a vecu 6 mois chez nous avait developpé une sacré synusite. J'ai été chez Essaim - pharmacie homéopathique - et j'ai eu un remede sensé guerrir en 5 jours....5 jours top chrono ma mere etait guerrie! Et je peux vous dire qu'elle etait impressionée car elle est abonnée a ça 6 mois dans l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Effet placebo effet placebo !!! En attendant ma fille, lorsqu'elle n'avait qu'1 an, souffrait d'un mal que seul un remède homéopatique a su soigner ! Alors a 1 an on a beau avoir un cerveau, ... rum rum.... faut peut etre pas non plus pousser mémé dans les orties ! Et moi qui suit une migraineuse depuis 20 ans, j'ai AUSSI trouver un remède dans l'homéopatie ! Et je peux t'assure que lorsque j'ai mal au crane, j'ai beau me dire 100 fois " non tu n'as pas mal ! non tu n'as pas mal"... et bien j'ai mal quand meme ! et pour tout te dire, lorsque j'ai démarré ce nouveau traitement, je n'y CROYAIS ABSOLUMENT PAS ! MAis alors VRAIMENT PAS DU TOUT !! et pourtant.....le résultat a parlé de lui meme durant plusieurs mois (malheureusement, je fais des accoutumances, et je dois très souvent changer de traitements) !Et pour finir, je ne crois pas au Marabou ni au voyante ! Je suis peut etre meme un peu trop terre à terre !! Ah oui, un ami souffre d'allergie aux poils chats depuis ... pfff... des années lumières ! Des traitements, de l'accupuncture, etc etc etc... HOMEOPATIE me voilà ! HOMEOPATIE = ALLERGIE partie ! Mais je suis sure que tu n'es toujours pas convaincue, mais peu importe finalement ! il n'y a que l'expérience et le résultat qui le prouve ! tu sais, l'effet inverse est vrai aussi : quand on est sur qu'on est malade, et que rien ne nous guérira, on a beau prendre un traitement à 400 % appoprié, on peut ne pas guérir !Nb : je ne nous soigne pas uniquement d'Homéopatie, loin de là, mais dire que l'homéopatie c'est du vent, suis pas d'accord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Merci frangine !Je commençais à croire que je virais tabayo ! OUF on l'a échappée belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Saga Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Un rapport scientifique sérieux a prouver que l'homéopathie n'avait aucune efficacité thérapeutique en dehors d'un effet "placebo", maintenant on est libre de penser ce qu'on veut (ou ce qui nous arrange).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Le but de mon sujet n'était pas à la base de savoir qui était pour ou contre l'homéopathie mais d'avoir des conseils.J'ai eu mes réponses et je vous en remercie, ce sujet est clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés