Habitués LES L5 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 (modifié) HelloCertains se rappèleront que j'ai fait venir un COMBI TV MAGNETO il y a quelques mois de cela, et qu'il est arrivé CASSé !!!Nous pensions avoir trouvé (carte fissurée) mais après l'avoir fait ressoudre, le problème persistait, et il s'avère que c'est le FLYBACK qui est foutu ! cassé ! ma'ch'plus !!! Mon réparateur Sherbrookois ne trouve pas cette pièce parmis ces contacts ! et pourtant , il y met de la bonne volonté, j'en suis sure ! Alors je lui ai dit de me communiquer tous les renseignements utiles qui pourraient m'aider à trouver cette pièce par moi meme, mais j'avoue ne meme pas trop savoir par quel bout commencer !!Toutefois, j'ai envoyé quelques mails à des réparateurs en France, peut etre que ... ??mais sur Montréal, ou ailleurs ? le nom précis d'un société à me communiquer ? qq'un à qui m'adresser ? Merci d'avance !!Sandrine Modifié 8 septembre 2005 par LES L5 Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 décidément ce combi TV ne cesse de faire parler de lui!voici les coordonnées d'un gars qui peut peut-etre t'avoir les pices, c'est là que nous avons acheté notre télé, c'est un indépendant vraiment passioné (et passionnant!)Jules Radio TV serviceau 514 932 0939a+fanny Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Merci beaucoup Fanny Je vais l'appeler !Merci Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 décidément ce combi TV ne cesse de faire parler de lui!voici les coordonnées d'un gars qui peut peut-etre t'avoir les pices, c'est là que nous avons acheté notre télé, c'est un indépendant vraiment passioné (et passionnant!)Jules Radio TV serviceau 514 932 0939a+fanny←Malheureusement, il ne peut rien pour moi Mais merci quand meme Une autre suggestion ?? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Oui !!! Racheter un combi-TV ! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 pauv' tache !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Oui mais tu m'aimes comme ça ! Citer
Messages recommandés