Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Bonjour à tous, Je voulais savoir si des personnes de la communauté habitent en Haute-Savoie ou dans les environs y compris le canton de Genève.J'ai constaté qu'un certains nombres de rencontres ont lieu en France et je me dis que cela pourrai être sympa de constituer aussi un groupe pour s'échanger les infos... ...Je me pose également la question de savoir si il vaut mieux passer la VM en Suisse ou en France : coût...En attendant vos réponses, bizz à tous.Manmanbis Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 je bosse sur Paris (et irai donc à la réunion du 25 ) mais je suis natif d'annecy et j'y reviens très très souvent (le plus souvent possible ) pour respirer loin de Paris!Alors OK pour un petit meeting en haute savoie!vous faites qq chose le 8 novembre? Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Et une autre native de Haute-Savoie et d'Annecy plus exactement! Bon le truc c'est que je suis plutôt à Montpellier maintenant, mais je remonte de temps en temps aussi dans ma patrie, donc s'il y a une rencontre là-bas, je ferai tout mon possible pour venir, surtout que je suis maintenant en attente de mon PVT (envoyé hier, donc plus rien à faire à part attendre... ) Le 8 novembre? A priori c'est ok, à confirmer plus tard pour ma part... Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Salut Manmanbis,Moi aussi je suis de Haute Savoie/Genève donc ca serai cool de faire une p'tite rencontre. En ce qui concerne la visite medicale je pense que tu as meilleur temps de la passer en France le plus proche c'est Lyon je suis passée par là il n'y a pas tres longtempts je suis aller voire le dr Chopin trés sympa et pratique étant donné que le labo et radio se trouve pas trés loin du cabinet ca va te couter aux environs de 120 euros (50 docteur, 41.34 labo, 34.02 radio).A genéve il y a 2 cabinets évidement plus cher qu'en France je crois dans les 450 sfr pour l'un et 250 sfr pour l'autre (mais trés longue liste d'attente) Voila j'espére que ca t'aidera Buggy Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Bonjour et merci pour vos réponses.Toutes mes excuses pour ce retard.Pour moi, c'est tout bon pour le 8 novembre.Faut juste trouver le lieux (Annecy?) et l'heure. Je connais pas trop les lieux brancher (j'sors pas beaucoup de ma montagne) alors je suis ouverte à toute proposition de lieux sympa.Je vous fait bosser!!!! BIZZZZZZManmanbis Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 hello manmanbis et tout les Savoyards!on a l'air parti pour le 8 alors! par contre on est pas super nombreux. D'autres amateurs? Pour le lieu.. Annecy me parait assez central (et perso ça m'arrange vu que je vis pas loin ) mais c'est comme vous voulez!Les lieus branchés.... je connais plus trop non plus, mais l'inconvénient avec les lieus branchés c'est le bruit qui nous empêchera de parler. Par contre je connais 1 ou2 bars ou resto sympa dans le vieil annecy.Qu'en pensez vous? Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Salut a tous,Grrhh je peux pas le 8 car je travaille. J'epère que vous vous amuserez bien!!Buggy Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Salut à tous, Message à Oursonjoyeux : je suis tout à fait d'accord avec toi pour le lieux.c'est vrai qu'il y a des petits cafés ou resto très sympa dans la vielle ville et comme les touristes ne sont pas là, on aura de la place!!!!Message pour Buggy : c'est dommage que tu ne sois pas là. C'est problématique pour le jour entier ou pour un moment de la journée ? On peut peut-être s'arranger.Cela me ferait super plaisir de vous voir tous le 8, on est pas nombreux, mais comme on dit, c'est la qualité qui compte (Je déconne!).Manmanbis Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Salut à tous,Je croyais avoir répondu a ce message, mais bon.... Hélas je ne crois pas que ca va être possible étant donné que je travaille de 13h a 22h Ca peu changer et si c'est le cas je vous le ferai savoir sinon j'espère bien avoir un compte rendu Buggy Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Petit changement de programme pour moi... je ne sais pas si je pourrais rentrer en Haute-Savoie en novembre... Je suis en cours de déménagement et surtout en attente d'un nouveau travail, alors je ne peux pas quitter Montpellier tant que je n'ai pas un travail... Quand c'est que j'aurai des réponses, j'en ai marre d'attendre! (boulot, PVT...) Je vous tiendrai quand même au courant dans le cas où je remonte (ca serait une bonne nouvelle, ca voudrait dire que j'aurai un job!... ) Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 vu comment ça part, on décalera surment! po grave pour moi. A plus!pS fleuf: fan du petit prince de St Ex? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Oui si vous décalez, j'essayerai de voir aussi quand je pourrai rentrer...Oursonjoyeux, je viens à peine de comprendre ton PS (tu m'as fait réfléchir dis donc!!)! Ah ben oui, j'avais zappé que j'avais mis ca comme phrase (et pourtant je laisse cette signature un peu partout! )Oui, j'aime bien ce livre, et je trouve cette phrase superbe surtout depuis que j'ai de la famille qui habite à l'étranger... Voili voilou, c'est si simple que ca!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 no problem fleuf!J'ai l'intégrale St-Ex dans ma bibliothèque... pour la date choisissez, moi je suis loin, je verrai si je peux faire l'aller retour rapide pour venir vous voir avec de l'espoir! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Salut, Après mon fils, c'est moi qui me suis chopé la mononucléose, aussi, désolé mais je n'ai touché le clavier depuis pas mal de temps.Vu comment c'est parti, je crois qu'effectivement il vaut mieux de déplacer la date.Qui commence les proposition ? Hormis le 1er vendredi de chaque mois, je suis dispo!A vos claviers...Moi, je retourne à ma vitamine C et à mes oligo-éléments!!A +Sophie Citer
Messages recommandés