Habitués frampol Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitations à vous 2 et bienvenue à la petite princesse.Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 FELICITATIONS !!!!! Poupounetteauquébec se porte bien ??? c'est la plus belle du monde hein ??Dis, Nat, t'es plus une "future maman" !Bon courage et tous mes voeux de bonheur à tous les trois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Et bah voila!ReBienvenu sur le forum! j'espere que tout c'est bien passé a l'hopital Alors le prénom de bébéauquébec c'est quoi?Natasha ou Elodie j'epsere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Mais non, vous avez tout faux...ce sera Géralde son prénom...et en mon honneur! peanut alias Géralde(le premier qui rit, je me change en Gérald!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 le premier qui rit, je me change en Gérald!! ←Heu... on n'oserait pas!!! Mais quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bon ben puisque la mêche a été vendue : Félicitations pour la Puce.Je me demandais depuis tout ce temps quand cela serait fait ←oui !!! et c'est moi la délatrice !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 félicitations à vous deux et surtout à la maman qui a fait tout le boulot quand même tout pleins de bonheurschristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitations à vous deux et bienvenu à la puce. Profitez bien de chaques instants, ils passent si vite !!! Miss danette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitations à vous deux et bienvenu à la puce. Profitez bien de chaques instants, ils passent si vite !!! Miss danette←tu as bien raison, faut profiter de ces premiers moments, mon premier bb à moi a déjà 15ans wouaw qu'est-ce que ça passe vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitations à tous les deux !!!!!C'est que du bonheur ... malgré les nuits blanches, les tétées qui n'en finissent plus, les coliques et le reste ... Ca reste que c'est le plus beau cadeau de la vie, des moments de bonheur inoubliable, une vague de tendresse et un ouragan d'amour Je vous souhaite le meilleur à tous les trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 et la tite puce et superbe...je suis allée les voir alors qu'elle avait seulement 24h, c'est craquant...... Lizzie←Chanceuse !!!!! FELICITATIONS NAT ET SEB ET....PUCE M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes félicitations aux deux parents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Felicitation a la petite famille ! et puis, que ca soit un bébé qui vienne de 2 personnes qui se sont rencontrées sur le forum.... c est boooooooooo (mon ame romantique frémie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 félicitations et prenez un peu de temps de repos, vous le méritez !Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes nos félicitations aux heureux parents de notre part à tous les deux Céline et Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Mais non, vous avez tout faux...ce sera Géralde son prénom...et en mon honneur! peanut alias Géralde(le premier qui rit, je me change en Gérald!!) ←Comment ca Géralde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 waouuuuuuuuuuu merci pour tous ces gentils mots Ca fait même revenir des fantomes, hein céline (J'espère que vous allez bien au passage, biz à vous deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Elle s'appelle comment alors ?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Oui Nathounette, on va bien (enfin hormis moi qui me choppe tous les microbes qui passent depuis que nous sommes arrivés ). Manu et moi vous souhaitons tout le bonheur du monde (comme la chanson de Sinsemilia ) et nous embrassons bien fort la petite puce dont on aimerait connaître le prénom tout de même !! Bises à tous les troisCéline (et Manu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 je vais laisser le pôpô donner plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés