Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Amis,J'ai reçu la brune il y a 3 heures!!! Je suis tres tres tres contente... Je n'ai pas eu entretien avec le CSQ et pas avec le Federal, et ... Bon, qu'est-ce que je peux dire? Vous savez bien tous les emotions a cette moment... Je pars a la ville du Mexique cette samedi pour amener mon passport, et la semaine suivante je pars en Montreal pour faire mon "Landing"...J'espere que je pourrai y recontrer quelque-uns de entre vous pendant ma visite... Salut!--- Carlos Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 waouhh super ca pour toi !Toutes mes felicitations pour la belle vignette que tu va recevoir bientot !Bon voyage !! Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bravo pour ta brune!!et bonne chance! Citer
Habitués geniort Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes félicitations!!Je suis persuadée que ton voyage jusqu'à la ville de Mexique va t'être très agréable... Normal quand on va chercher ce petit bout de papier!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Salut, Carlos bravo et félicitation pour ton visa, bonne continuation et bon voyage à l'avance. Citer
Yogam Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Super Carlos ,Félicitations pour ton visa.Je te souhaite une bonne installation et un travail à la mesure de tes attentes. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour Carlos,TOUTES MES FELICITATIONS pour cette bonne nouvelle, j'imagine bien en effet, toutes les émotions ressenties en ce moment Bonne chance dans la suite de tes démarches et bonne installation.a+Zémida Citer
Habitués parati Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Que bueno !!!! te felicito !!!! Mucha suerte en tu nueva vida canadiense.Je quitte Montréal le 13/09, on n'aura pas le temps de se rencontrer et prendre une bière pour fêter cela. Mais si tu passes par les Maritimes, viens jusqu'à Halifax on célébrera cela.Parati Citer
Habitués leparfait Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitation pour la brune,et vivement que ton sejours dans ta nouvelle terre soit merveilleux, et plein de bonheur.EEEh !!Oui tu peux entrer en contact avec les forumistes par un MP,mais il te faudra encore faire quelques messages. Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 J 'imagine le bonheur que cela peut procurer ...Ben moi quand je l 'obtiendrai cette belle brune je crois que j 'irais m 'acheter une bonne chimay afin de féter l 'événement avec mon ego... Egoiste rigolomanite ???? non pas du tout Citer
Habitués Lleo Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitations, Carlos! Bon courage, une nouvelle étape commence.Suerte! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 FELICITATION ET BONNE CONTINUATION Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 WOW! Merci a tous pour vos reponses:cocottes, ale-lex, geniort, Freeman, Yogam, Zemida, parati (Gracias! buen español eh!?) , leparfait, rigolomanite, Ralf...... ça me fait sentir plus content Je vais amener les photos de mon voyage a Mexico pour vous quand je rentre...Salut!--- Carlos Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 WOW! Merci a tous pour vos reponses:cocottes, ale-lex, geniort, Freeman, Yogam, Zemida, parati (Gracias! buen español eh!?) , leparfait, rigolomanite, Ralf...... ça me fait sentir plus content Je vais amener les photos de mon voyage a Mexico pour vous quand je rentre...Salut!--- Carlos← Les photos de mexico ça c 'est una buena cosa !!!! ( sacré espagnol ça!!!!) Citer
Habitués parati Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 ... parati (Gracias! buen español eh!?) ...--- Carlos←C'est que pour moi l'espagnol est comme ma deuxième langue maternelle, et quand je parle, on me prend pour une argentine (personne n'est parfait )Parati Citer
Habitués queenie Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Super pour toi !!!Moi aussi je l'attends avec impatience.... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Félicitations, c'est une super bonne nouvelle ça Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Merci Queenie (ne t'inquietes pas, il arriverai, il arriverai), zakari81, et Nanne Parati, argentina Che!?!?! et porquoi est-ce que tu le parles?--- Carlos Citer
Habitués parati Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Quand tu pourras envoyer et recevoir des MP, je t'expliquerai tout cela, dès que tu peux, contactes moi par ce moyen.Car cela n'intéresse pas vraiment les autres forumistes car cla n'a pas de rapport avec le Canada.Hasta prontoSaludosParati Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Super Carlos, félicitationBien contente pour toi Lucie Citer
Messages recommandés