Habitués maceo Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Salut a tous,mon pote voudrait reprendre le football-soccer et recherche un bon petit club de foot sur Quebec. J ai bien bien entendu parler du Dynamo de Quebec (contre le locomotiv de Montreal ) mais ca doit etre les pros (quoiqu il touche bien au ballon). Si vous connaissez des bons petits clubs sur Quebec, je suis preneur Maceo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Salut a tous,mon pote voudrait reprendre le football-soccer et recherche un bon petit club de foot sur Quebec. J ai bien bien entendu parler du Dynamo de Quebec (contre le locomotiv de Montreal ) mais ca doit etre les pros (quoiqu il touche bien au ballon). Si vous connaissez des bons petits clubs sur Quebec, je suis preneur Maceo←essaye le lokomotiv de sainte foy ou l'étoile rouge de silerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 c'est des clubs de la communauté russe du QC ??? Loganov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés