Habitués Tchoupy Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Salut à tous... cette fois, j'ai besoin de vos éclaircissements concernant la question de l'occupation.Pendant certaines périodes, j'ai suivi des cours du soir alors est-ce que je dois écrire.de x 1999 à y1999 travail+cours du soirde x1999 à y 1999 travail...parce que là, je n'ai plus cours du soir mais seulement du travail.Je fais comme cela. Dernière question: si je travaille de début septembre à fin mai..j'indique de 09 à 05ou 09 à 06...et pour la période suivante je recommence avec 06? C'est peut-être idiot mais j'ai pas envie qu'ils me renvoient mes papiers pour ça!!!! Merci Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Je sais que la question est idiote mais personne ne peut me répondre????? Bizzes.Tchoupy Citer
O'Hana Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Désolé Tchoupy,Perso, j'avais pas vu ta réponse, donc :- j'irai comme tu as dit pour ta première question (travail + cours du soir dans le premier cas et juste travail dans le second cas)- et j'irai de 09 + année à 05 + année car tu as travaillé que jusqu'à fin mai. Pour la période suivante, je commencerai en effe par 06 + année et ainsi de suiteJ'ai suivi cette méthode pour ma part et j'ai eu aucun retour négatif du consulatO'Hana Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Salut Tchoupy,Je n'ai pas voulu te répondre car je n'étais pas sure et puis, ce n'est pas une question bête du tout ! Maitenant que tu as la bonne réponse, peut-être devrais-tu ajourter que tu as travailler à temps plein pour éviter la confusion. Souviens-toi que c'est l'expérience à temps plein qui compte ! Bon courage,Impatience Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Salut Tchoupy ! Pour ce qui nous concerne, nous avons été très précis. Je sais que certains ne le sont pas et que ça marche aussi. Mais je ne voulais pas qu'on me fasse le reproche de ne pas l'avoir été. Donc, à ta place, je détaillerais tout. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 merci beaucoup beaucoup beaucoup ..j'avais peur de ne pas être assez précise..de cette façon, j'éviterai tout quiproquos..euh ..je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit..si c'est pas juste pardon!!!Je suis contente d'être parmi vous et merci de me dire qu'aucune question n'est idiote Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés