Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous... wink.gif

cette fois, j'ai besoin de vos éclaircissements concernant la question de l'occupation.

Pendant certaines périodes, j'ai suivi des cours du soir alors est-ce que je dois écrire.

de x 1999 à y1999 travail+cours du soir

de x1999 à y 1999 travail...parce que là, je n'ai plus cours du soir mais seulement du travail.

Je fais comme cela. huh.gif

Dernière question: si je travaille de début septembre à fin mai..j'indique de 09 à 05

ou 09 à 06...et pour la période suivante je recommence avec 06? unsure.gif

C'est peut-être idiot mais j'ai pas envie qu'ils me renvoient mes papiers pour ça!!!!

Merci

Bizzes.

Tchoupy

• Habitués
Posté(e)

Je sais que la question est idiote mais personne ne peut me répondre????? unsure.gif

Bizzes.

Tchoupy

Posté(e)

Désolé Tchoupy,

Perso, j'avais pas vu ta réponse, donc :

- j'irai comme tu as dit pour ta première question (travail + cours du soir dans le premier cas et juste travail dans le second cas)

- et j'irai de 09 + année à 05 + année car tu as travaillé que jusqu'à fin mai. Pour la période suivante, je commencerai en effe par 06 + année et ainsi de suite

J'ai suivi cette méthode pour ma part et j'ai eu aucun retour négatif du consulat

O'Hana

Posté(e)

Salut Tchoupy,

Je n'ai pas voulu te répondre car je n'étais pas sure et puis, ce n'est pas une question bête du tout ! smile.gif

Maitenant que tu as la bonne réponse, peut-être devrais-tu ajourter que tu as travailler à temps plein pour éviter la confusion. Souviens-toi que c'est l'expérience à temps plein qui compte !

Bon courage,

Impatience

Posté(e)

Salut Tchoupy ! Pour ce qui nous concerne, nous avons été très précis. Je sais que certains ne le sont pas et que ça marche aussi. Mais je ne voulais pas qu'on me fasse le reproche de ne pas l'avoir été. Donc, à ta place, je détaillerais tout.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup beaucoup beaucoup tongue.gif..j'avais peur de ne pas être assez précise..de cette façon, j'éviterai tout quiproquos..euh huh.gif ..je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit..si c'est pas juste pardon!!!

Je suis contente d'être parmi vous et merci de me dire qu'aucune question n'est idiote laugh.gif

Bizzes.

Tchoupy