Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Je te souhaite une tres bonne fete pour tes 28 ans ... et ton premier anniversaire au Quebec.... et je te souhaite que ton colloc sera au petits soins pour toi en ce jour bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bonne fête Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bonne Fete passe une belle journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 oula la la je m'attendais pas à cela merchi merchi beaucoup stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Heureusement que notre cher Patou visite tous les matins la page d'accueil du forum sinon je passais à côté de l'évènement du siecle !!!! BONNE FÊTE STEPH !!!!!Bon alors rien que pour toi un bon gros gros gateau avec plein plein ... euh non juste ce qu'il faut... de bougies .... une bonne bouteille ( n'oublie pas que y'en a une qui t'attends à Longueuil...) et pis plein plein de bonheur ....Puisse cette petite souris t'apporter "le cadeau" de tes rêves...bref... BONNE FÊTE STEPH !!!!!Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bonne fête stéphanie y'a déjà une bonne bouteille de champagne....Pis evelyne si tu veux on peut passer prendre, heu boire ensemble la bouteille samedi vu que l'on vient magasiner près de chez toi Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 BONNE FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 xavier, je crois que samedi evelyne est a saint tite......bon et bine stephanie dans ta longue liste de "premiere" depuis ton arrivée sur le sol québécois et bien maintenant c'est joyeux bon PREMIER anniversaire au quebec!!!!... faut qu'on arrose ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Ah oui en effet ce weekend il y à saint tite avait oublié Et bien ce n'est que partie remise. Pis fanny effectivement faudra boire un verre. Venez vous à la rencontre du 16 à montréal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bonne fête stéphanie y'a déjà une bonne bouteille de champagne....Pis evelyne si tu veux on peut passer prendre, heu boire ensemble la bouteille samedi vu que l'on vient magasiner près de chez toi Xavier.←Y'aurait -y de la conversion dans l'air ???? Tu viens à ST Tite Xavier !!!!!J'aurais t-y gagné à te sortir de ton trou ... Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Heu non vient pas à saint tite désolécomment ca sortir de mon trou je suis pas une marmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 allez xavier viendez a saint tite!!!! en plus on doit une bouteille de mousseux a evelyne!!!et pour le 16 j'ai dis oui mais je suis pas sure en vrai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little beaver Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 ah je ne savais pas!!!alors bonne fête alias et ^plein de bons voeux!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geniort Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bonne fête Stéphanie!!! Bonne fête Stéphanie!!!! Bonne fêtee! Bonne fêteee! Bonne fête Stéphaniiiiie!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 MERCI a vous tous et evelyne et fanny à bientôt pour la bouteillebien à vousstephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés