Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour à vous tous,Je suis désolé ça faisait longtemps je n'ai pas participer a ce magnifique forum, et me voila encore une fois je suis de retour, pour vous annoncer la bonne nouvelle. Ma BRUNE est la Je souhaite à tout ceux qui attendent encore bonne chance et bon courage.Merci à ce forum et ses créateurs. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Félicitations, et bonne chance pour ton installation et ta nouvelle vie Citer
Habitués jwilili Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Félicitation et bonne continuation !Amicalement Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 bravo et félicitation à toi! Citer
keveen21 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 félicitations et bon courage pour la suite des évènements:départ,installation,documents à se procurer sur place mais pour toi le plus dur est déjà fait quelle chance. Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 FELICITATIONS ET BONNE CONTINUATION POUR LE RESTE DU CHEMIN.LILI Citer
Habitués leparfait Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Félicitation pour la Brune,et bonne preparation pour le depart. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Salut Kamani007Félicitation et très heureux pour toi .bonne chance pour la suite . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bravo et bon voyage vers ta nouvelle patrie ! Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 felicitation a toi et bonne chance pour ta futur viehuriel Citer
Habitués geniort Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes félicitations pour ce petit bout de papier qui te permet de commencer une nouvelle vie.Bons préparatifs et bonne installation... Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Salut, bravo et félicitation pour ton visa, je te souhaite bonne continuation et bon voyage à l'avance. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 bonjour, çà y est, c'est le bout du chemin ou presque !!!TOUTES MES FELICITATIONSYa que des bonnes nouvelles aujourd'hui sur le forum, c'est génial : naissances, mariage, brunes ..... Que le soleil continue de briller sur votre vie !Bonne chance pour votre installation.Zémida Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Merci beaucoup je suis vraiment trés content de lire ces messages, je souhaite la continuation à ce magnifique forum. et bon courage pour tout ceux qui attenedent; bientot vous aurez vous aussi de bonnes nouvelles inchallah comment dit chez nous Merci encore une fois.vous aurez de mes nouvelles bientôt Citer
Messages recommandés