Aller au contenu

Chronique de la rentrée pour Bouh


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Notre chroniqueuse de Mont-Laurier nous parle de sa vie en région depuis son dernier déménagement du 1er juillet.

À lire en page d'accueil.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment une belle chronique, on est en plein dedans pendant la lecture ...

Bravo !

( tu pourai faire du théatre !!! smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel plaisir de te lire Kathy smile.gif

merci pour cette belle chronique

christophe

on essaye de pas se louper la prochaine fois wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une bien belle histoire !

Merci Bouh, de nous servir cette tranche de vie, chaude et croustillante comme une tranche de bon pain qui sort du four.

Mazette, je deviens Pouêêt moi blink.gif

Modifié par PHIL_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Katy,

Ravie de te lire !!!

Je ne te l'ai pas dit, mais de nous tous, je pense que tu es celle qui a le plus réussi son immigration wink.gif

Tu as réalisé ton rêve ou en tout cas une bonne partie, tu es bien installée et bien entourée tongue.gif

Pour ceux et celles qui n'y sont pas encore allés, Windigo découverte propose des promenades super sympas. On espère pouvoir en faire une plus longue la prochaine fois laugh.gif

Lâche pas.

Bisous

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh, j'adore toujours autant te lire, que ce soit pour tes chroniques ou lorsque tu nous racontais ton pélerinage.

Tout comme Maman bis, je trouve que vraiment, tu es une fille formidable !! Tu es partie toute seule, en région tongue.gif , et tu réalises ton rêve !!!

C'est pas donné à tout le monde !! chapeau bas Mademoiselle !!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben oui, ce forum est un vrai village aussi, et tout le monde l'aime, Bouh !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi Kathy, faut regarder lesm petite lumière rouge qui s,allume dans le tableau de bord tongue.gif . Il suffisait d,attendre que le moteur refroidisse et mettre du liquide, ou de l,eau au pire si tu n'as pas de liquide. Au mins tu aurais pu rentrer chez toi sans remorquage. Moi aussi j'ai connu ça et suffit de colmater la brèche si tu veux éviter de casser le moteur. Et toujours avoir du liquide dans ta voiture, on sait jamais

belle chronique comme d'habitude, on en redemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les chroniques de Bouh sont comme une bouffée d'air frais, et les lire me conforte dans mon idée de m'installer en région smile.gif

Continue, on en veut encore !!!!

T'es bien partie pour "ta petite entreprise", ne lache pas wink.gif

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe chronique Katy !

...et déjà dans l'attente de la prochaine, oui oui !

M smile.gif

ps : Katy, viendras-tu à St. Tite ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec les témoignages précedents, c'est très agréable de lire tes péripéties avec ta présentation humoristique.

On attend la suite ... smile.gif

Bon courage, A+, Chrisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions, c'est vraiment gentil. smile.gif

Je ne te l'ai pas dit, mais de nous tous, je pense que tu es celle qui a le plus réussi son immigration  wink.gif

C'est parce que les autres n'en parlent pas wink.gif

Ben oui, ce forum est un vrai village aussi, et tout le monde l'aime, Bouh !

blink.gif Le village des irréductibles gaulois ?? Bouh serait Falbala ? Nan... Bouh, elle rêve !! tongue.gif

Dis moi Kathy, faut regarder les petite lumière rouge qui s,allume dans le tableau de bord. Il suffisait d,attendre que le moteur refroidisse et mettre du liquide, ou de l,eau au pire si tu n'as pas de liquide. Au mins tu aurais pu rentrer chez toi sans remorquage. Moi aussi j'ai connu ça et suffit de colmater la brèche si tu veux éviter de casser le moteur. Et toujours avoir du liquide dans ta voiture, on sait jamais

dry.gif Ben justement, le problème, c'est qu'il n'y a jamais eu de lumière rouge !!

Pis, combien de temps faut-il attendre avant qu'un moteur refroidisse alors qu'il vient de faire 200 km ? Une nuit. Merci, mais très peu pour moi, même si les chevreuils semblaient accueillants. tongue.gif

Pis pour remettre du liquide ou de l'eau dans le moteur, il faut que la voiture soit en marche. Sinon, parait que tu peux casser ton moteur. Et voilà le dernier problème : impossible de la faire redémarrer !

Bref... Je viens d'avoir des nouvelles du garage, ma voiture était plus malade qu'ils pensaient, et je suis à pieds. Ma voiture est cassée. Faut que j'en rachète une, mais je sais pô comment. Je suis dégoutée. sad.gif

ps : Katy, viendras-tu à St. Tite ?????????????

Ben non... J'ai plus de voiture... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pis pour remettre du liquide ou de l'eau dans le moteur, il faut que la voiture soit en marche
blink.gif c'est nouveau ça

Moi quand cela m'ai arrivée je venais de franchir le 700 km, ben j'ai un peu attendue mais pas tant que ça, j'avais encore de la route à faire.

Mais j'avais une lumière rouge qui m,a permit de pas casser le moteur.

je suis dégouté pour toi, c'est un peu con cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh m..... !

Pis tu peux pas garder la voiture de Lucie ! ? blink.gif

Te reste le vélo huh.gif Faut voir le bon côté des choses, on est pas encore en hiver wink.gif

Ok, j'arrête mes c...et je sors ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Katy,

Super ta chronique happy.gif .

Par contre, concernant ton char .... c'est pô l'fun .... huh.gif

Nous qui envisagions l'achat d'une voiture à l'encan HGrégoire ..... je crois qu'on va oublier ça ....

A bientôt smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis tu peux pas garder la voiture de Lucie ! ?

Ben... unsure.gif

Un peu, oui, mais bon, faut pas abuser quand même... Ils sont déjà bien gentils... tongue.gif

Nous qui envisagions l'achat d'une voiture à l'encan HGrégoire ..... je crois qu'on va oublier ça ....

J'ai rencontré un gars à qui il est arrivé la même histoire... Il a acheté une voiture chez H Grégoire, et 3 mois plus tard, elle était flambée... Comme la mienne. Coïncidence ?? dry.gif

En tout cas, m'en va leur faire de la pub à ceux-là... mad.gif

Je vais pourrir les messages du forum avec des messages subliminaux afin de décourager tous les nouveaux immigrants d'acheter chez eux.

Et je vais en parler à tous mes voisins. A l'allure où ça va ici, dans deux jours, toute la région des Hautes-Laurentides sera au courant. tongue.gif

Pis icitte, un ou deux avis négatifs suffisent à te pourrir une réputation pour longtemps !

Bouh... Aux armes. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai enfin lu ta chronique .. honte a moi qui, d'habitude je suis plus regulier

pourla voiture, il m'est arrive la meme chose (la fuite). Par chance, je m'en suis rendu compte en voyant la temperature du liquide aller dans le rouge.. donc le moteur n'a pas fumé. Ta fuite doit vraiment etre minime au vue de nombre de km que tu as deja fait depuis ton achat (moi ca me prend un bidon de 4 litres tout les 8 000 km)

pour ta baisse d'activite en aout, je pense que c'etait tres bien pour toi ... car,mine de rien tu as plus souffle un peu ... et profite de la venue de ton homme (tu seras pour l'annee prochaine et mieux prevoir)

au fait ... peux tu repondre a tes courriels ?? wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement