Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
c'est fait exprès

blink.gif Ah bah bravo..... closedeyes.gif

Pas grave.....j'ai quelques petites douceurs qui vont calmer ma faim tongue.gif

user posted image

c'est pas une danette ça, moi qui croyais que tu ne mangeais que des Danettes tongue.gifwink.gif

en fait ils sont fourrés a la danette tongue.giftongue.gif

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
c'est fait exprès

blink.gif Ah bah bravo..... closedeyes.gif

Pas grave.....j'ai quelques petites douceurs qui vont calmer ma faim tongue.gif

user posted image

c'est pas une danette ça, moi qui croyais que tu ne mangeais que des Danettes tongue.gifwink.gif

en fait ils sont fourrés a la danette tongue.giftongue.gif

ha ben oui, où avais-je la tête blink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

glare.gif

ben quoi? c'est juste 3 morceaux de chocolat! pas de quoi appeller sa mère! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
glare.gif

ben quoi? c'est juste 3 morceaux de chocolat! pas de quoi appeller sa mère! tongue.gif  laugh.gif

peanut

Casseuse de party! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
glare.gif

ben quoi? c'est juste 3 morceaux de chocolat! pas de quoi appeller sa mère! tongue.gif  laugh.gif

peanut

ben non, pi elle habite trop loin tongue.gifwink.gif

mais est-ce vraiment du chocolat ??????? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

En tout cas, c'est brun. mellow.gif

Cherry "songée" laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

En tout cas, c'est brun. mellow.gif

Cherry "songée" laugh.gif

unsure.gif brun .......tu dis ???? huh.giftongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Si on avait un vrait tchat, je vous initierais à la cyberbouffe©... en mode texte ! biggrin.gif
  • Habitués
Posté(e)
c'est pas une danette ça, moi qui croyais que tu ne mangeais que des Danettes

Un petit écart de temps en temps...... rolleyes.gif

Humm je veux y gouter

TROP TARD !!!! tongue.gif

en fait ils sont fourrés a la danette

blink.gif pas bête ça !! petites pralines fourrées à la danette au caramel dodotime.gifdodotime.gif

ben quoi? c'est juste 3 morceaux de chocolat! pas de quoi appeller sa mère!

Alors d'abord je n'appelle jamais ma moman quand je mange du chocolat (pas folle la miss tongue.gif ) et pis je sens comme une pointe d'agressivité venant d'une certaine forumiste qui doit etre du, a mon avis, à son envie de praline qu'elle ne peut satisfaire. Aller tiens, j'en mange une rien que pour toi tongue.giflaugh.gif

mais est-ce vraiment du chocolat ???????

Euh....tu penses à quoi là Nanne huh.gif

• Habitués
Posté(e)

mais est-ce vraiment du chocolat ???????

Euh....tu penses à quoi là Nanne 

à des dattes tout simplement blink.gifwink.gif

vais aller laver mes lunettes wink.gif

• Habitués
Posté(e)

pffff! même pas vrai miss Danette! unsure.gifrolleyes.giftongue.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

wacko.gif aaaaaaaaaaaaaa.......;c'est trop là!!!!!!!!!tout plein d'idées bleuts/myrtille versus chocolat.............j'ai faim là d'un coup!!!!!!ça me rappelle les glosettes au raisin enrobées de chocolat.........ahhhhhhh wub.gif souvenirs du Québec!!!!!!!!!

zut j'ai mangé toutes les myrtilles en cours de rando dans les montagnes....;j'aurais du en ramener dans un "tupperwear" (ça fait mourrir de rire mes chums québécois quand je le dis avec mon accent français!!!ça donne:"tuperouar").;bon heu..........dans une"boite en plastique hermétiquement fermée".......comment on dit donc????????

bref bref, .....;mon coté nature demande le nom latin pour savoir si c'est la meme espèce...si il y en a qui savent,,,,??????

surement pas la meme espèce, mais je confirme que cet été les myrtilles étaient bien sucrées et dodues aussi en France-Savoie!!!( non je suis pas chauvine!!!)

bon aller j'vais aller gouter là!!! niark1.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

little beaver, les tupperware prononcés à la française, c'est trop bon!!! laugh.gif

la première fois que je l'ai entendu de mon ti-bibi, il a fallu qu'il me décrive l'objet en question pour que je finnisse par comprendre!! laugh.gif

Quand je veux faire rire de lui, je raconte cette anectode à des québécois! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
la première fois que je l'ai entendu de mon ti-bibi, il a fallu qu'il me décrive l'objet en question pour que je finnisse par comprendre!! laugh.gif

Quand je veux faire rire de lui, je raconte cette anectode à des québécois! tongue.gif  laugh.gif

peanut

Notre tite peanut se moque de son ti-bibi ... he bin ohmy.gif

Sylvie qui aime bien se moquer de son ange aussi wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

kloobik.gif hihi.pauv'tibibi!!

hihi......oh, c'est de bonne guerre.....demander à vos hommes....je suis sûre que vous les faites bien rire aussi parfois....hihihi!!!des exemples!!!des exemples!!!! laugh.gif

au moins maintenant quand je dis "tuperouar" en France , j'ai toujours une petite pensée pour les chums au québec! comme quoi meme un mots anglais ça a son charme!!!hihi

bon c'est décidé aujourd'hui je magasine et je craque pour un pot de Nut-nut!!!!

c'est de votre faute!!!! kloobik.gif

Posté(e)

moi j'ai goûté une tarte aux fruits rouges et aux bleuets trop... hummmmmm

stephanie

• Habitués
Posté(e)

Ah vi qu'c'est bon les bleuets..je les aime bien aussi avec un pe ude crème glacée et un soupcon de speculoos émietté happy.gif

Tchoupy..gourmaaaaaannnnde tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben l'estomac sympa sache pas ou vais mettre tout cela moé.

Bah un ptit régime avant de veir vous voir et pis je vais repartir avec 10 kilos.

Sais pas si les agents à l'aéroport vont vous vouloir me laisser partir??? blink.gifhuh.gif

Tu es tu sur que c'est toé car tu ressembles pas au ptit gars sur la photo? huh.gif

J'ai pris quelques kilos!!! glare.gif

Il va falloir que je controle mon second moé!!! rolleyes.gifwink.gif

Super ce petit album photo ma pomme de terre. wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Ah vi qu'c'est bon les bleuets..je les aime bien aussi avec un pe ude crème glacée et un soupcon de speculoos émietté happy.gif

Tchoupy..gourmaaaaaannnnde tongue.gif

du spéculoos, tu vas le chercher où toi blink.gifwink.gif ????????

• Habitués
Posté(e)

ben t'étais passé où mon ptit estomac sympa, encore en train de manger quelque part ???? wink.gif

oui oui le ptit régime avant de venir s'impose tongue.gif et puis bien contrôler ton second toé wink.gif

merciiiiiiiiii pour l'album photo wub.gif, devais peut-être faire une partie "photo cuisine" tongue.gif