Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 c'est fait exprès Ah bah bravo..... Pas grave.....j'ai quelques petites douceurs qui vont calmer ma faim ←c'est pas une danette ça, moi qui croyais que tu ne mangeais que des Danettes ←en fait ils sont fourrés a la danette Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 c'est fait exprès Ah bah bravo..... Pas grave.....j'ai quelques petites douceurs qui vont calmer ma faim ←c'est pas une danette ça, moi qui croyais que tu ne mangeais que des Danettes ←en fait ils sont fourrés a la danette ← ha ben oui, où avais-je la tête Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 ben quoi? c'est juste 3 morceaux de chocolat! pas de quoi appeller sa mère! peanut Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 ben quoi? c'est juste 3 morceaux de chocolat! pas de quoi appeller sa mère! peanut←Casseuse de party! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 ben quoi? c'est juste 3 morceaux de chocolat! pas de quoi appeller sa mère! peanut←ben non, pi elle habite trop loin mais est-ce vraiment du chocolat ??????? Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 mais est-ce vraiment du chocolat ??????? ←En tout cas, c'est brun. Cherry "songée" Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 mais est-ce vraiment du chocolat ??????? ←En tout cas, c'est brun. Cherry "songée" ← brun .......tu dis ???? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Si on avait un vrait tchat, je vous initierais à la cyberbouffe©... en mode texte ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 c'est pas une danette ça, moi qui croyais que tu ne mangeais que des Danettes Un petit écart de temps en temps...... Humm je veux y gouter TROP TARD !!!! en fait ils sont fourrés a la danette pas bête ça !! petites pralines fourrées à la danette au caramel ben quoi? c'est juste 3 morceaux de chocolat! pas de quoi appeller sa mère!Alors d'abord je n'appelle jamais ma moman quand je mange du chocolat (pas folle la miss ) et pis je sens comme une pointe d'agressivité venant d'une certaine forumiste qui doit etre du, a mon avis, à son envie de praline qu'elle ne peut satisfaire. Aller tiens, j'en mange une rien que pour toi mais est-ce vraiment du chocolat ??????? Euh....tu penses à quoi là Nanne Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 QUOTEmais est-ce vraiment du chocolat ??????? Euh....tu penses à quoi là Nanne à des dattes tout simplement vais aller laver mes lunettes Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 pffff! même pas vrai miss Danette! peanut Citer
Habitués little beaver Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 aaaaaaaaaaaaaa.......;c'est trop là!!!!!!!!!tout plein d'idées bleuts/myrtille versus chocolat.............j'ai faim là d'un coup!!!!!!ça me rappelle les glosettes au raisin enrobées de chocolat.........ahhhhhhh souvenirs du Québec!!!!!!!!!zut j'ai mangé toutes les myrtilles en cours de rando dans les montagnes....;j'aurais du en ramener dans un "tupperwear" (ça fait mourrir de rire mes chums québécois quand je le dis avec mon accent français!!!ça donne:"tuperouar").;bon heu..........dans une"boite en plastique hermétiquement fermée".......comment on dit donc????????bref bref, .....;mon coté nature demande le nom latin pour savoir si c'est la meme espèce...si il y en a qui savent,,,,??????surement pas la meme espèce, mais je confirme que cet été les myrtilles étaient bien sucrées et dodues aussi en France-Savoie!!!( non je suis pas chauvine!!!)bon aller j'vais aller gouter là!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 little beaver, les tupperware prononcés à la française, c'est trop bon!!! la première fois que je l'ai entendu de mon ti-bibi, il a fallu qu'il me décrive l'objet en question pour que je finnisse par comprendre!! Quand je veux faire rire de lui, je raconte cette anectode à des québécois! peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 la première fois que je l'ai entendu de mon ti-bibi, il a fallu qu'il me décrive l'objet en question pour que je finnisse par comprendre!! Quand je veux faire rire de lui, je raconte cette anectode à des québécois! peanut← Notre tite peanut se moque de son ti-bibi ... he bin Sylvie qui aime bien se moquer de son ange aussi Citer
Habitués little beaver Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 hihi.pauv'tibibi!!hihi......oh, c'est de bonne guerre.....demander à vos hommes....je suis sûre que vous les faites bien rire aussi parfois....hihihi!!!des exemples!!!des exemples!!!! au moins maintenant quand je dis "tuperouar" en France , j'ai toujours une petite pensée pour les chums au québec! comme quoi meme un mots anglais ça a son charme!!!hihibon c'est décidé aujourd'hui je magasine et je craque pour un pot de Nut-nut!!!!c'est de votre faute!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 moi j'ai goûté une tarte aux fruits rouges et aux bleuets trop... hummmmmmstephanie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Ah vi qu'c'est bon les bleuets..je les aime bien aussi avec un pe ude crème glacée et un soupcon de speculoos émietté Tchoupy..gourmaaaaaannnnde Citer
Habitués farok Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Ben l'estomac sympa sache pas ou vais mettre tout cela moé.Bah un ptit régime avant de veir vous voir et pis je vais repartir avec 10 kilos.Sais pas si les agents à l'aéroport vont vous vouloir me laisser partir??? Tu es tu sur que c'est toé car tu ressembles pas au ptit gars sur la photo? J'ai pris quelques kilos!!! Il va falloir que je controle mon second moé!!! Super ce petit album photo ma pomme de terre. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Ah vi qu'c'est bon les bleuets..je les aime bien aussi avec un pe ude crème glacée et un soupcon de speculoos émietté Tchoupy..gourmaaaaaannnnde ←du spéculoos, tu vas le chercher où toi ???????? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 ben t'étais passé où mon ptit estomac sympa, encore en train de manger quelque part ???? oui oui le ptit régime avant de venir s'impose et puis bien contrôler ton second toé merciiiiiiiiii pour l'album photo , devais peut-être faire une partie "photo cuisine" Citer
Messages recommandés