Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 Ce matin, en allant nous promener du côté de "grande pile" (voir photos dans ma signature) sur le bord de la route, nous avons rencontré un bien gentil monsieur qui vendait des "bleuets", ça me tentait depuis bien longtemps, donc je me suis laissée tentée et j'en ai achetés pi en plus, ce monsieur vendait aussi des bleuets enrobés de chocolat, ben j'ai pas pu résister là et ...... mmmmmmmmmmmmm c'est délicieux Cet après-midi, ma fille c'est même amusée à faire fondre du chocolat et à enrober nos ptits bleuets achetés au matin, encore une fois c'était un vrai délice Comme quoi je ne mange pas que des frites et des gaufffffffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 c'est vrai que c'est super bon les bleuetset avec du chocolat ... hummm un vrai delice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 Et encore bien meilleur en tarte ,en pouding ou bien en coulis sur un gateau... alors la c'est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 pis en confiture ou dans un muffin !! hummmmmmm !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 Ou tout simplement dans un bol, avec un peu de crème et du sucre granulé saupoudré sur le dessus. Hmmmmmmmmmmm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geniort Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 Les bleuets en muffins faits maison, tout frais : Un délice!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 J'en ai pas encore mangé mais au moins maintenant je sais que c'est pas des fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 pis en confiture ou dans un muffin !! hummmmmmm !!!!!!!! ←Ou tout simplement dans un bol, avec un peu de crème et du sucre granulé saupoudré sur le dessus. Hmmmmmmmmmmm... ←Les bleuets en muffins faits maison, tout frais : Un délice!!!!!!!←Hummm oui tout à fait d'accord avec vous trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 c'est vrai que c'est super bon les bleuetset avec du chocolat ... hummm un vrai delice←c'est vrai que c'est super bon les myrtilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 c'est vrai que c'est super bon les bleuetset avec du chocolat ... hummm un vrai delice←c'est vrai que c'est super bon les myrtilles ←c'est même meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 c'est vrai que c'est super bon les bleuetset avec du chocolat ... hummm un vrai delice←c'est vrai que c'est super bon les myrtilles ←maudit francais va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 c'est vrai que c'est super bon les bleuetset avec du chocolat ... hummm un vrai delice←c'est vrai que c'est super bon les myrtilles ←maudit francais va ←Et bien moi, les myrtilles, je ne les aime que si je les ai ramassées (en fait, pendant que je les ramasse!)On peut en ramasser aussi, au Québec, des bleuets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 c'est vrai que c'est super bon les bleuetset avec du chocolat ... hummm un vrai delice←c'est vrai que c'est super bon les myrtilles ←maudit francais va ←Et bien moi, les myrtilles, je ne les aime que si je les ai ramassées (en fait, pendant que je les ramasse!)On peut en ramasser aussi, au Québec, des bleuets?←je te rassure j'aime bien les myrtilles aussi, mais les bleuets sont plus sucrees donc on oublie vite les myrtilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 Exact, moi je ne crois pas du tout que le bleuet = myrtille !!La myrtille est plus acide que le bleuet et plus petite.Donc, à mon avis, deux fruits différents !!Et oui, ici, on en ramasse pleins des bleuets !! et on en mange en les ramassant tellement c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 Et oui, ici, on en ramasse pleins des bleuets !! et on en mange en les ramassant tellement c'est bon ←et on se retrouve avec la langue toute bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 Vous avez pas bientot fini vous autres , j'ai faim moi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 Vous avez pas bientot fini vous autres , j'ai faim moi maintenant ←c'est fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 c'est fait exprès Ah bah bravo..... Pas grave.....j'ai quelques petites douceurs qui vont calmer ma faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 c'est fait exprès Ah bah bravo..... Pas grave.....j'ai quelques petites douceurs qui vont calmer ma faim ←c'est pas une danette ça, moi qui croyais que tu ne mangeais que des Danettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) Pas grave.....j'ai quelques petites douceurs qui vont calmer ma faim ← Humm je veux y gouter Modifié 6 septembre 2005 par cocottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés