Habitués imcoming Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 salut gang,notre prochaine rencontre aura lieu le dimanche 18/09/2005 à Mohammadiaet pour le programme :12h00 Rencontre à la gare de Mohammedia12h30 Départ vers le restaurant de poisson14h30 Fin du déjeuner15h00 Départ au café pour continuer la rencontresoyez les bienvenus et soyez nombreuxSaid, Citer
Habitués imcoming Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 hé!! personne ne veux manger du poisson ou quoi?allez manifester vous pour confirmer votre présenceSaid, Citer
Habitués nour27 Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 bonjour,je confirme ma présence,et vous, qu'est ce que vous attendez !!N.B: désolé pour mon absence, je suis toujours en congé jusqu'à le 18.09.2005, ça va coincider avec la rencontre du Gang, et n'oubliez pas, on va fêter cette fois le visa de notre ami zacky, et les Csq de othizia et zahra incha allah.Cordialement,Noureddine Citer
Habitués jwilili Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Bon congès Noureddine !Moi aussi je suis partant !Espérant discuter le retard inattendu des IVMAmicalement Citer
Habitués imcoming Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 salut les amis on va commencer par une petite liste des participants :Imcoming (rabat)Nour27 (casa)Jwilili (rabat)les autres?Said, Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 volontier, partant pour la rencontre !!! il ya ura du poisson je ne rate pas une occasion pareil, mes sallutations les meilleurs à toute l'équipe Citer
Habitués imcoming Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 oui il va y avoir du poisson et même du jus d'ananas si tu veux la liste des participants :Imcoming (rabat)Nour27 (casa)Jwilili (rabat)Ananass (casa)Said, Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 bonjour la gang du maroc je serai à casa le 16 septembre pour quelques jours.est-ce que je peux participer à votre rencontre même si je suis canadienne?????katou2003 qui aimerait rencontrer la gang du maroc Citer
Habitués imcoming Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 bienvenue à toi katou2003ta présence à notre rencontre serait plus que souhaitable, pour une fois qu'on peut avoir le point de vue d'une québécoise sur nos projets d'immigration on ne va pas s'en privéla liste des participants :imcoming (rabat)Nour27 (casa)Jwilili (rabat)Ananass (casa)katou2003 (québec, casa)y'a pas un(e) autre québécois(e) qui sera dans les paraje?Said, Citer
Habitués nour27 Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 bonjour la gang du maroc je serai à casa le 16 septembre pour quelques jours.est-ce que je peux participer à votre rencontre même si je suis canadienne?????katou2003 qui aimerait rencontrer la gang du maroc ←bonjour katou,soyez la bienvenue parmi nous, vous serez notre invité d'honneur,à bientôt,Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 bonjour la gang,j'ajoute mon nom à la liste des participants bonjour_Quebec (tanger)Nabil Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 bonjour la gang,j'ajoute mon nom à la liste des participants bonjour_Quebec (tanger)Nabil Citer
Habitués jwilili Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 bonjour la gang du maroc je serai à casa le 16 septembre pour quelques jours.est-ce que je peux participer à votre rencontre même si je suis canadienne?????katou2003 qui aimerait rencontrer la gang du maroc ←Bienvenue Katou !Prépare toi pour des tonnes de questions ;-)Amicalement Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 T'inquiètes pas je suis prête à me faire bombarder de questions bonjour la gang du maroc je serai à casa le 16 septembre pour quelques jours.est-ce que je peux participer à votre rencontre même si je suis canadienne?????katou2003 qui aimerait rencontrer la gang du maroc ←Bienvenue Katou !Prépare toi pour des tonnes de questions ;-)Amicalement← Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour tout le monde...Comme d'habitude mon esprit sera présent avec vous à l'autre bout de l'atlantic.. je vais me procurer une friture de poisson pour le lunch et j'appellerais sur le cell de Nour ou Imcoming ... voilà .. d'ici là prennez soin de vous ... et surtout de l'invité d'honneur «Katou2003».. jai été ravis d'avoir fait sa connaissance .. vous allez voir elle est très sympas Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 merci kabi hé!!!!!! oublie pas de me parler a moi aussi sur le cell Citer
sable Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 salut,bien venu parmis nous cher katouje suis partant pour la rencontre du 18/09 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 J'aimerais bien me joindre a vous mais katou veut pas m'amener avec elle snifffffff Mais non... je vous souhaites une belle rencontre les amis(es) et c'est vrai qu'elle est tres sympa notre Katou.... vous ne le regretterez pas de faire sa connaissance ! Citer
Habitués imcoming Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 salut gang,Kabi et cocottes ne vous faites pas pour Katou2003 on va bien en prendre soin.Kabi tu as toujours été dans nos coeurs et esprits dans toutes nos rencontres et tes appels nous font toujours grand plaisir.Sable bienvenue à toi parmi nous, sois au rendez-vous.Bonjour_Quebec bienvenue à toi mon ami.la liste des participants :Imcoming (rabat)Nour27 (casa)Jwilili (rabat)Ananass (casa)Katou2003 (québec, casa)Bonjour_Quebec (tanger)Kabi (québec)SableCocottes (québec)les autres? confirmez votre présenceSaid, Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Salut la gang,Je vous souhaite à tous une tres bonne rencontre la 18.Je vous dit à mon tour prennez soin de Katou2003.@+Younes Citer
Messages recommandés