Habitués cherry Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Mais c'est vrai cherry, je suis d'un naturel un ti-peu(beaucoup) prude... euh...je suis la fille qui ne raconte rien sur le sexe dans les soupers de filles...(euh...peut-être parce que je n'ai rien à dire? )peanut qui se garde une petite(grosse?) gêne!←Tout est relatif. Tu passe peut-être pour une obsédée du sexe dans des souper de filles... françaises? (désolée, mais j'ai cru comprendre que c'était plus tabou qu'ici )Et des mecs m'ont dit qu'ils aiment penser que les filles prudes en public... sont les plus cochonnes dans l'intimité. Euh, s'cusez... Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Moi j'ai ni star du X ni star du "Sing" Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 N'étant absoluement pas bilingue, j'ai eu un peu de mal à comprendre tout ce que Céline Dion a pu dire....Mais d'après ce que j'ai compris et ce que Cherry a répondu, je me dis qu'on peu peut-être lui laisser une chance de faire ce chèque de 1M$ dans quelques temps, non?Et puis même si elle en fait un peu trop, après tout, elle a peut-être vraiment été touchée... Citer
Habitués cherry Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 N'étant absoluement pas bilingue, j'ai eu un peu de mal à comprendre tout ce que Céline Dion a pu dire....←Tu peux lire et entendre un résumé de ses propos en français ICI. Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Mais d'après ce que j'ai compris et ce que Cherry a répondu, je me dis qu'on peu peut-être lui laisser une chance de faire ce chèque de 1M$ dans quelques temps, non?←Ca y est j'ai eu qq bribes de video, en fait juste le son mais pas d'image...elle leur a chanté une chanson, a ce que je comprends? si ca peut les réconforter la ou ils sont ! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Merci pour la version sous-titrée Cherry ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 N'étant absoluement pas bilingue, j'ai eu un peu de mal à comprendre tout ce que Céline Dion a pu dire....←Tu peux lire et entendre un résumé de ses propos en français ICI. ←Merci Cherry!!! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Il a tellement grossi le trait que c'est évident! En plus, quand on ironise, on veut semer le doute dans l'esprit des gens. C'est tout un art... que je maîtrise moi-même et teste sur vous. Que je suis hot...! C'est toute une prise de risques aussi, quand on néglige une règle essentielle dans les forums : éviter le second degré. Heureusement que t'es là, tu m'as sauvé !♫ Que serais-je sans toâ...♫ Citer
Habitués Seila Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Dites donc, elle parle anglais fluently la Céline!!! Pas mal pour quelqu'un qui ne connaissait pas un mot d'anglais avant de commencer sa carrière. Je crois qu'elle a pété les plombs durant cet interview!!! Et oui, elle dit our country durant l'interview, elle est devenue américaine. Citer
Habitués cherry Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 (modifié) Il a tellement grossi le trait que c'est évident! En plus, quand on ironise, on veut semer le doute dans l'esprit des gens. C'est tout un art... que je maîtrise moi-même et teste sur vous. Que je suis hot...! C'est toute une prise de risques aussi, quand on néglige une règle essentielle dans les forums : éviter le second degré. Heureusement que t'es là, tu m'as sauvé !? Que serais-je sans toâ...? ←Bah tu sais, comme je flirte avec ce type d'humour moi-même, je sais que nos propos peuvent être mal interprétés et provoquer un tollé assez vite. Je compatis donc. Et n'oublies pas que je suis ton agent... Pour les plaintes sur le comportement de Petit-Lion ou sur sa façon de piloter, contactez le service à la clientèle ICI. Chacun son tour... Modifié 4 septembre 2005 par cherry Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 ben moi, j'arrive pas à trouver ca choquant qu'elle ait dit "our country".....sinon ca veut dire que nous, immigrants au Québec et/ou Canada ne pourront jamais le dire à propos du Canada????Ca me semble quand même être super similaireLizzie Citer
Habitués cherry Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 (modifié) ben moi, j'arrive pas à trouver ca choquant qu'elle ait dit "our country".....sinon ca veut dire que nous, immigrants au Québec et/ou Canada ne pourront jamais le dire à propos du Canada????Ca me semble quand même être super similaireLizzie←Pas vraiment non. À moins que je me trompe, je ne crois pas qu'elle soit citoyenne américaine officiellement. Elle vit à Las Vegas car elle a un spectacle permanent là, point barre. Ce n'est pas une "immigrante" comme vous, elle n'est là que pour le fric. Elle ne peut s'appuyer sur sa citoyenneté québécoise/canadienne ici et en France, et se dire aussi américaine quand cela l'arrange. Il y a un monde entre être un Américain patriotique et religieux, et être un Québécois. Elle le sait autant que moi... et elle a choisi. Du moins, jusqu'à ce qu'elle revienne icitte... Modifié 4 septembre 2005 par cherry Citer
Habitués jimmy Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 (modifié) ben moi, j'arrive pas à trouver ca choquant qu'elle ait dit "our country".....sinon ca veut dire que nous, immigrants au Québec et/ou Canada ne pourront jamais le dire à propos du Canada????Ca me semble quand même être super similaireBen c'est que elle n'a pas immigrée aux États Unis. elle est simplement la pour faire une passe d'argent.jimmy Modifié 4 septembre 2005 par jimmy Citer
Habitués Tina Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Voila plusieurs jours que j'ai les larmes aux yeux lorsque je regarde le journal.Je ne suis pas fan de Céline Dion, mais je crois que j'éprouve la même tristesse et la même colère qu'elle.Je suis épouvantée quand je vois les images d'enfants qui hurlent "help", quand je vois ces gens parkés comme des animaux alors qu'ils n'ont pas mangé depuis 5 jours, qu'ils pataugent dans les détritus et les excréments et quand on nous montre la seule réponse du gouvernement : envoyer des flics surveiller des jeans et des baskets!!!C'est un scandale énorme que de laisser ses gens dans la merde depuis une semaine, de les laisser crever aux yeux du monde! Bien sur il y a d'autres peuples qui meurent, mais bordel c'est la première puissance mondiale! C'est surtout la plus raciste, elle laisse crever les noirs et les pauvres!Même pour le Tsunami les secours sont arrivés plus vite!C'est une honte, grace à ce président des gens meurent en Irak et d'autres meurent en Amérique!Il est temps que des voix s'élèvent pour dénoncer ça, que ce soit céline Dion, le maire de la New Orléans ou encore Fidel Castro.Tina légèrement énervée. Citer
Habitués cherry Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Bravo Tina! 100% d'accord avec toi. Ne te gêne pas pour sortir le méchant, ça fait du bien. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Wow, je capote, je viens juste de la voir au Téléjournal, je n'ai jamais vu Céline Dion comme ca.Mais le plus curieux, c'est que je suis d'accord avec elle. "On tue tous les Irakiens et on ne pas sauver des enfants sur un toit en Louisianne"J'ai rêvé ou la "no opinion" Céline a bien dit ca ?je capote, je capote.jimmy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 ben moi, j'arrive pas à trouver ca choquant qu'elle ait dit "our country".....sinon ca veut dire que nous, immigrants au Québec et/ou Canada ne pourront jamais le dire à propos du Canada????Ca me semble quand même être super similaireBen c'est que elle n'a pas immigrée aux États Unis. elle est simplement la pour faire une passe d'argent.jimmy←tu m'enlèves mon rêve que je vais faire la même chose ici Citer
Habitués cherry Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 (modifié) Wow, je capote, je viens juste de la voir au Téléjournal, je n'ai jamais vu Céline Dion comme ca.Mais le plus curieux, c'est que je suis d'accord avec elle. "On tue tous les Irakiens et on ne pas sauver des enfants sur un toit en Louisianne"J'ai rêvé ou la "no opinion" Céline a bien dit ca ?je capote, je capote.jimmy←Surprenant, non? Ça change du disque rayé, de son discours à propos de son enfance, de ses 12 frères et soeurs, ou de son fils René-Charles et du plaisir de changer des couches... Pour avoir déjà monté une longue entrevue faite avec elle, je confirme qu'elle a rarement une opinion et se contente bien souvent de dire des banalités. Go Céline, go! Modifié 4 septembre 2005 par cherry Citer
Habitués jimmy Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Mais je me demande si Réééééénééé est d'accord avec sa sortie ? jimmy Citer
Messages recommandés