Habitués valeriane Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Hello a tous et toutes mes félicitations aux heureux gagnants de la DV2006.....quelq'un saurait il à partir de quand le site officiel va de nouveau proposer l'inscription pour la DV 2007? j'ai entendu parler du mois de novembre, mais si quelqu'un a une info plus précise je suis preneuse, j'aimerais pas rater ca encore cette année!!!! Merci a tous et a bientot Citer
Habitués valeriane Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 tout est dans le titre, je me suis fait enlever mon message précédent, j'imagine très bien pourquoi, néanmoins si quelqu'un pouvait me répondre!!!Merci et congratulations aux heureux gagnants Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 J'ai pas tout compris pourquoi ça été mis ici ça... Citer
Habitués Marien Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Bonjour,Nous n'avons pas publié votre message car il risque d'amener des réponses qui pourraient nuire à la viabilité de notre site vivreauxusa.com.Merci de votre compréhension Citer
Messages recommandés