Aller au contenu

Voyage de reconnaissance


LeChti

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, biggrin.gif

Nous avons décider de faire un voyage de reconnaissance de quinze jours en Février afin de confirmer notre choix d'immigrer et de choisir notre future ville d'accueil.

Ma question concerne les modes d'hébergement pour ce voyage : nous souhaiterions louer un meublé afin de nous intégrer au mieux et de tester la vie quotidienne en hiver, mais est-il possible de louer à la journée ? Si oui, comment et où me renseigner ?

Tant que j'y suis, si quelqu'un à des info sur des locations de chars pas cher et des billets d'avion par la même occasion. Je prends. smile.gif

Merci

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour un logement de 1 semaine ou 2 dans un meublé, vous pouvez regarder sur

www.homelidays.com

Pour les billets d'avion, moi je vais sur www.vol-sec.com ça compare les tarifs de 13 fournisseurs sur internet (travelprice, opodo, go voyages...) Y'a de bonnes affaires mais il faut regarder très régulièrement pour les trouver.

Bon voyage smile.gif

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A notre arrivée au Québec, nous avons louer la voiture chez: http://www.autoescape.com . C'est les plus interessants qu'on avait trouver.

Pour l'avion, nous sommes passés par voyage-sncf, mais Anyway a aussi des tarifs interessant, et contrairement a ce qu'on pourrait croire, plus la date de départ approche, plus le prix baisse (disons pour certaines dates, et c'est un risque a prendre d'attendre). Et ceci sur un vol Air Transat. En passant directement par Air Transat, les prix étaient moins interessant. Pas facile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A notre arrivée au Québec, nous avons louer la voiture chez: http://www.autoescape.com . C'est les plus interessants qu'on avait trouver.

Pour l'avion, nous sommes passés par voyage-sncf, mais Anyway a aussi des tarifs interessant, et contrairement a ce qu'on pourrait croire, plus la date de départ approche, plus le prix baisse (disons pour certaines dates, et c'est un risque a prendre d'attendre). Et ceci sur un vol Air Transat. En passant directement par Air Transat, les prix étaient moins interessant. Pas facile !!!

L'année dernière nous sommes aussi passés par autoescape. C'était les moins chers, de loin.

Pour l'avion, air canada, tout bêtement. billet acheté directement chez eux, sans intermédiaire. Un peu plus cher qu'air transat, mais vol régulier, et arrivée à Dorval (est-ce qu'air transat arrive toujours à mirabel, ou c'est fini?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'avion si tu es proche de Paris je te conseil zoomairlines (société canadienne).

leur prix sont vraiment pas cher (en classe "affaire") mais tu as pas beaucoup de vol (3-4 par semaines).

Enfin si tu n'as pas la psycose de l'avion ca joue smile.gif

Pour la voiture j'avais utilisé Discount le prix pas trop cher la voiture assez bien et j'ai eu de la chance de pouvoir m'arranger malgré mes 20 ans.

bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avion si tu es proche de Paris je te conseil zoomairlines (société canadienne).

leur prix sont vraiment pas cher (en classe "affaire") mais tu as pas beaucoup de vol (3-4 par semaines).

Enfin si tu n'as pas la psycose de l'avion ca joue smile.gif

Pour la voiture j'avais utilisé Discount le prix pas trop cher la voiture assez bien et j'ai eu de la chance de pouvoir m'arranger malgré mes 20 ans.

bon voyage!

je confirme que zoomairlines a des tres bons prix et surtout si tu t y prends à l'avance..

pour les logements j avais vu sur internet des apparts meubles à louer à la semaine qui sont vraiment pas mals pignonsurmontreal.com

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement