Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Lorsqu'on est intermittent du spectacle depuis plusieurs années, on travail par contrat à la journée avec plusieurs entreprises, parfois une dizaine dans un seul moi.Comment peut on faire remplir les attestations de travail auprès des employeurs? Faut il choisir les principaux employeurs? Leur demander le nombre d'heures entre le premier jour de travail et le dernier? Faire un cumul d'heures?Merci pour les renseignements. Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Bonjour, Je représente parfois des intermittents du spectacle (certains sont connus d'autres non). En fait je leur demande de me sortir les contrats les plus significatifs puis je leur fait faire un affidavit ("déclaration solennelle") dans lequel ils expliquent le statut d'intermittent du spectacle en France ainsi que leur expérience professionnelle. A titre d'exemple, nous annexons à la déclaration solennelle les contrats significatifs démontrant l'expérience. Pour les autres contrats on déclare qu'ils seront disponibles le cas échéant lors de l'entrevue.Toute autre preuve pertinente peut être jointe à la déclaration.Indiana Citer
Messages recommandés