Aller au contenu

new arrivant au canada

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tout le monde ,je suis un algerien de 27 ans celibataire et j'ai un diplome de DEUA EN HYDRAULIQUE et j'ai reussi a l'immigration au canada et je serais la ba le 22/09/2005 si dieu le veut.j'aimerai bien si vous me donner des informations sur le marche de travail dans le domaine d'hydraulique rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu ne t'es pas renseigné avant d'immigrer ??? blink.gifblink.gif

• Habitués
Posté(e)

jy connais rien dans ce domaine mais ca me semble logique de se renseigner avant ne serait ce que pour la ville , le taux de a lheure...............

blink.gif

au passage ce n'est pas dieu qui va te faire venir au canada mais la compagnie aérienne

• Habitués
Posté(e)

au passage ce n'est pas dieu qui va te faire venir au canada mais la compagnie aérienne

t'es pas obligé d'être sarcastique ! mauvais début pour venir ici !! Les gens ici sont gentils et cherchent pas à rabaisser l'autre, ni à s'en moquer mad.gif

Chacun ses croyances et on les respecte closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)

salut et félicitations ghellamallah !

tu peux trouver de l'information sur le marché de l'emploi au québec sur le super site de l'IMT, avec une évaluation assez intéressante :

http://imt.emploiquebec.net/

Je ne peux pas rentrer plus dans le détail pour l'hydraulique, car 19 profils sont possibles suivant le niveau de qualification etc...

par ailleurs, de nombreuses annonces (souvent de petits boulots) sur http://www.emploiquebec.net

Tu as ensuite de nombreux sites internet de recherche d'emploi ou tu peux créer des agents de recherche d'emploi (workopolis.com , monster.ca, jobboom.com)

Bonne chance !

Romain

Posté(e)
jy connais rien dans ce domaine mais ca me semble logique de se renseigner avant ne serait ce que pour la ville , le taux de a lheure...............

blink.gif

Ayoros; Cette dernière phrase est de trop. Un peu de respect pour les autres.

Gemallah; felicitations

Voilà des sites

http://www.beljob.ca

http://www.jobboom.com

http://www.monster.ca

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

blink.gif

glare.gif bonjour AYOROS

ALORS! Cher Ami, C'est du mal placé ça !!!!!Un peu de respect SVP;

ET COMME ON LE DIT CHER NOUS : MIEUX DIRE DU BIEN OU AU PIRE S'ABSTENIR.

fraternellement BABA2000 toujours SAGE.

Posté(e)

je m'excuse mais ma religion ne me laisse pas vous repondre MRquote et encore j'ai pas le temps pour le perdre avec toi

• Habitués
Posté(e)

euh j'ai pas voulu étre sarcastique , désobligeant ou vexer qui que ce soit

j'aurais du rajouter laugh.gif peut étre.

dsl si ca en a choquer certain , y avais pas de mal dans ma phrase sad.gif

• Habitués
Posté(e)
salut a tout le monde ,je suis un algerien de 27 ans celibataire et j'ai un diplome de DEUA EN HYDRAULIQUE  et j'ai reussi a l'immigration au canada et je serais la ba le 22/09/2005 si dieu le veut.j'aimerai bien si vous me donner des informations sur le marche de travail dans le domaine d'hydraulique rolleyes.gif

salut et bienvenue

Ta question est complexe et personne ne peut y répondre tout de go. Arrive d'abord, respire un bon coup, profite de l'été indien unique, et ensuite tu verras. Au passage, tu peux toujours passer à La Maisonnée et me demander( SLIM). Appelle d'abord au 271 3533. Tu peux faire plein de choses avant de t'attaquer à l'hydraulique...

A+

Oscar

Posté(e)

(au passage ce n'est pas dieu qui va te faire venir au canada mais la compagnie aérienne)

c de l 'enfantillage ca ayoros

• Habitués
Posté(e)

Oups !!!!!

je crois que ayoros ne voulais pas choquer du monde biggrin.gif

et surtout il a demandé des escuses

tenez vous à ça au moins biggrin.gif

Aussi salut ghellamallah,

et bienvenu au Québec pour le 22 septembre

j'espère que tu as trouvé reponse à ta question

Posté(e)
Oups !!!!!

je crois que ayoros ne voulais pas choquer du monde biggrin.gif

et surtout il a demandé des escuses

tenez vous à ça au moins  biggrin.gif

Aussi salut ghellamallah,

et bienvenu au Québec pour le 22 septembre

j'espère que tu as trouvé reponse à ta question

c'est pas grave , nous les musulmans nous somme des pardonneurs

Posté(e)
salut a tout le monde ,je suis un algerien de 27 ans celibataire et j'ai un diplome de DEUA EN HYDRAULIQUE  et j'ai reussi a l'immigration au canada et je serais la ba le 22/09/2005 si dieu le veut.j'aimerai bien si vous me donner des informations sur le marche de travail dans le domaine d'hydraulique rolleyes.gif

Bjr

Le canada privilégié plus l?expérience que le diplôme, dans ton cas moi perso je ne connais pas bien ton domaine d?exercice, le mieux c?est d?arriver sur place pour tâter et se faire une idée sur les perspectives d?emploi car à distance ça semble un peu difficile de trouver toutes les réponses aux interrogations qui sont susceptibles d?êtres posées, cela dit, ce que je me permets de te conseiller, c?est de faire une espèce de débroussaillage générale de l?info pour avoir une idée vague sur le ta question, le reste tu trouvera des réponses une fois installé.