Invité Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 salut a tout le monde ,je suis un algerien de 27 ans celibataire et j'ai un diplome de DEUA EN HYDRAULIQUE et j'ai reussi a l'immigration au canada et je serais la ba le 22/09/2005 si dieu le veut.j'aimerai bien si vous me donner des informations sur le marche de travail dans le domaine d'hydraulique Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Tu ne t'es pas renseigné avant d'immigrer ??? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 jy connais rien dans ce domaine mais ca me semble logique de se renseigner avant ne serait ce que pour la ville , le taux de a lheure............... au passage ce n'est pas dieu qui va te faire venir au canada mais la compagnie aérienne Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 au passage ce n'est pas dieu qui va te faire venir au canada mais la compagnie aérienne←t'es pas obligé d'être sarcastique ! mauvais début pour venir ici !! Les gens ici sont gentils et cherchent pas à rabaisser l'autre, ni à s'en moquer Chacun ses croyances et on les respecte Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 salut et félicitations ghellamallah !tu peux trouver de l'information sur le marché de l'emploi au québec sur le super site de l'IMT, avec une évaluation assez intéressante :http://imt.emploiquebec.net/Je ne peux pas rentrer plus dans le détail pour l'hydraulique, car 19 profils sont possibles suivant le niveau de qualification etc...par ailleurs, de nombreuses annonces (souvent de petits boulots) sur http://www.emploiquebec.netTu as ensuite de nombreux sites internet de recherche d'emploi ou tu peux créer des agents de recherche d'emploi (workopolis.com , monster.ca, jobboom.com)Bonne chance !Romain Citer
YAS Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 jy connais rien dans ce domaine mais ca me semble logique de se renseigner avant ne serait ce que pour la ville , le taux de a lheure............... au passage ce n'est pas dieu qui va te faire venir au canada mais la compagnie aérienne←Ayoros; Cette dernière phrase est de trop. Un peu de respect pour les autres.Gemallah; felicitationsVoilà des siteshttp://www.beljob.cahttp://www.jobboom.comhttp://www.monster.caBonne chance Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 jy connais rien dans ce domaine mais ca me semble logique de se renseigner avant ne serait ce que pour la ville , le taux de a lheure............... au passage ce n'est pas dieu qui va te faire venir au canada mais la compagnie aérienne← bonjour AYOROSALORS! Cher Ami, C'est du mal placé ça !!!!!Un peu de respect SVP;ET COMME ON LE DIT CHER NOUS : MIEUX DIRE DU BIEN OU AU PIRE S'ABSTENIR.fraternellement BABA2000 toujours SAGE. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 je m'excuse mais ma religion ne me laisse pas vous repondre MRquote et encore j'ai pas le temps pour le perdre avec toi Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 euh j'ai pas voulu étre sarcastique , désobligeant ou vexer qui que ce soitj'aurais du rajouter peut étre.dsl si ca en a choquer certain , y avais pas de mal dans ma phrase Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 salut a tout le monde ,je suis un algerien de 27 ans celibataire et j'ai un diplome de DEUA EN HYDRAULIQUE et j'ai reussi a l'immigration au canada et je serais la ba le 22/09/2005 si dieu le veut.j'aimerai bien si vous me donner des informations sur le marche de travail dans le domaine d'hydraulique ←salut et bienvenueTa question est complexe et personne ne peut y répondre tout de go. Arrive d'abord, respire un bon coup, profite de l'été indien unique, et ensuite tu verras. Au passage, tu peux toujours passer à La Maisonnée et me demander( SLIM). Appelle d'abord au 271 3533. Tu peux faire plein de choses avant de t'attaquer à l'hydraulique...A+Oscar Citer
mostos Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 (au passage ce n'est pas dieu qui va te faire venir au canada mais la compagnie aérienne)c de l 'enfantillage ca ayoros Citer
Habitués maria Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Oups !!!!! je crois que ayoros ne voulais pas choquer du monde et surtout il a demandé des escusestenez vous à ça au moins Aussi salut ghellamallah,et bienvenu au Québec pour le 22 septembrej'espère que tu as trouvé reponse à ta question Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Oups !!!!! je crois que ayoros ne voulais pas choquer du monde et surtout il a demandé des escusestenez vous à ça au moins Aussi salut ghellamallah,et bienvenu au Québec pour le 22 septembrej'espère que tu as trouvé reponse à ta question←c'est pas grave , nous les musulmans nous somme des pardonneurs Citer
ABDELA Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 salut a tout le monde ,je suis un algerien de 27 ans celibataire et j'ai un diplome de DEUA EN HYDRAULIQUE et j'ai reussi a l'immigration au canada et je serais la ba le 22/09/2005 si dieu le veut.j'aimerai bien si vous me donner des informations sur le marche de travail dans le domaine d'hydraulique ←BjrLe canada privilégié plus l?expérience que le diplôme, dans ton cas moi perso je ne connais pas bien ton domaine d?exercice, le mieux c?est d?arriver sur place pour tâter et se faire une idée sur les perspectives d?emploi car à distance ça semble un peu difficile de trouver toutes les réponses aux interrogations qui sont susceptibles d?êtres posées, cela dit, ce que je me permets de te conseiller, c?est de faire une espèce de débroussaillage générale de l?info pour avoir une idée vague sur le ta question, le reste tu trouvera des réponses une fois installé. Citer
Messages recommandés