ouj Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour,y a t il des nouvelles des dossier federaux ou pasje l'espere en tout casqui a recu les ivmmerciallez les marocains courage et reprenons le debat Citer
dolga2 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 les IVM pas encore en espere toujours . accusé de reception 11 fevrier 2005 Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 je pense que trop lent au maroc avec tout ce retard dans les délais du fédéral,personnellement je n'arrive pas à comprendre la cause de ce retard Depot Dcs: 02/02/2003AR 12/02/03Csq: 20/05/2005Depot federal 30/05/2005Accusé 20/07/2005 Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Vraiment ce retard me détresse de plus en plus avec l?écoulement du temps et avec cet age qui pose toujours des interrogations sur nos devenir, j?arrive pas à comprendre le changement ??non souhaité ?? de la politique canadienne (et pas québécoise) envers les demandeurs d?immigration marocains.Le nombre des visas atteint son cota pour l?année 2005 dans le mois d?octobre 2004 ?ou les dossiers sont nombreux ou bien d?autres et d?autres analyses qui ne sont fondées que sur «les peut-êtres» des malheureux demandeurs marocains de visa canadienne , cherchants à expliquer ce non-logique et cherchants aussi à donner des crédibilités à ses projets marathoniens d?immigration, et ensuite cherchants malheuresement à détourner et nier le regard d?échec et de rêveurs qui est bien visible dans les yeux et les pensées de nos familles et nos amis. Souhaitons que ces dits projets d?immigration ne seront pas des rêves dans une profonde sieste. !!!!!?Souhaitons aussi que les délais ne seront pas prolonger vers l?infini !!!!!!!!!!!!!!??????Enfin Souhaitons que les origines de notre ancien et vieux but d?immigrer seront toujours les mêmes ????? dépot dossier fédéral le 29 -10- 2004. Citer
laouam2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 salut chers amisj'espere bien que notre reve se realisera un jour.on as pas d'autres solustions que attendre.les delais sont meurtriers , je penses que les gens dont le CSQ date de octobre 2004 n'ont pas passé meme leurs visites medicales.on attend.CSQ : le 03/08/2005.(bien venu pour moi dans la salle d'attente).salam Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Bonjour chers amis du Maroc,Ne sterssez surtout pas car la route est encore longue et il faut du courage et de la patience pour continuer cette course qui est plutot une course de resistance et non une course de vitesse. Profitez du temps pour continuer par vous preparer. Le jour J arrive et tout le reste sera du passe. Bibiking le roi de la patience Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 alors, qu'est qu'il faut faire? nous avons devant nous un délai très prolongé, peut être une petit manifestation au consulat de rabat, fait la faire Citer
immigrant Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 n oublie pas mes amis que l immigraiton est un privillege et ce n est pas un droit donc normal avec cette lenteur causer par les dernieres evenement pas la peine d expliquer . Citer
Messages recommandés