Aller au contenu

Rencontre à Montréal le 16 septembre

caro67

Messages recommandés

De mon côté, je pense que je ne pourrai pas vous rejoindre. Ce n'est que partie remise (hein Patrick wink.gif )

Je vous souhaite un bon amusement et un bon début de weekend ! smile.gif

Céline

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
De mon côté, je pense que je ne pourrai pas vous rejoindre. Ce n'est que partie remise (hein Patrick wink.gif )

Je vous souhaite un bon amusement et un bon début de weekend ! smile.gif

Céline

ah mince Celine, essaie au moins de passer, ca serait bien, on s'est pas vu depuis octobre (d'ailleur c'est meme pas sur que tu me reconaitras (enfin là j'exagere))

• Habitués

Salut je vous souhaite à tous de passer un bon moment penser à faire des photos pour nous les tinamis. rolleyes.gif

• Habitués
Salut je vous souhaite à tous de passer un bon moment penser à faire des photos pour nous les tinamis. rolleyes.gif

merciii

je vais faire de mon mieux pour les photos wink.gif

• Habitués

merciii

je vais faire de mon mieux pour les photos wink.gif

Ben t'as interet je te surveille ph34r.gifrolleyes.gif

Merci Patrick wink.gif

Et les Mourialais ils ont pas un photographe il faut un Shawiniganais!!

Farok le semeur de zizanie!! rolleyes.gif

J'ai rien dit je retourne vite dans ma grotte. wink.gif

• Habitués
je pense qu'on se reconnaîtra, quelques uns d'entre nous ont déjà eu l'occasion de se croiser !

attention, moi j'ai triché, je n'ai plus mon méga coup de soleil de St Tite !! tongue.gifph34r.gif

• Habitués

bon bah je vous quitte je vais a la recontre, en esperant qu'on reussira a se retrouver tous!!!!!!!

• Habitués
J'aurais bien aimé aussi, mais avec la pluie, fini la terrasse. Ma saison des sorties se termine...

• Habitués
J'aurais bien aimé aussi, mais avec la pluie, fini la terrasse. Ma saison des sorties se termine...

ha bon il pleut à Montréal???? y pleut pas à Shawi, c'est ici qu'on aurait du faire la rencontre à une terrasse tongue.gifwink.gif

Tu vas bientôt hiberner Petit-Lion??????? wink.gif

• Habitués

ha bon il pleut à Montréal???? y pleut pas à Shawi, c'est ici qu'on aurait du faire la rencontre à une terrasse tongue.gifwink.gif

Tu vas bientôt hiberner Petit-Lion??????? wink.gif

ben voilà, j'ai parlé trop vite, la pluie est arrivée sad.gif

• Habitués

zut j'ai pas pu venir à votre rencontre, imprévu de dernière minute, je suis partant pour la prochaine.

• Habitués

Alors cette rencontre !!!! Personne n'est de retour pour faire un petit recit de votre fin de journée.

Il pleut aussi à Sherbrooke sad.gif

Salut,

Rencontre bien sympathique. Effectivement nous étions en terasse avec la pluie. Merci aux abris qui nous ont permis de ne pas trop nous mouiller. Sauf le chum de lacann qui à bien faillit faire la trempette tongue.gif

Finalement nous étions biens nombreux. Nous étions je pense à peu près 28 si j'ai bien compté smile.gif

Soirée sympathique dans l'ensemble.Nous avons essayé d'aller manger aux 3 brasseurs mais c'était plein. En petit comité nous avons étés dans un restaurant italien. c'était pas trop dispendieux et c'était correct niveau nourriture.

Bref je laisse le soin aux autres de mettre les photos. Moi je les diffuserais pas sur le forum.

Xavier.

• Habitués

A mon tour de vous dire que je suis bien rentree ... on va encore me taquiner ... MAIS plus on s'eloignait de Montreal, moins il pleuvait ... et plus du tout une fois en Mauricie tongue.giftongue.gif ... et en plus c'est vrai

MERCI A VOUS TOUS, j'ai passe une super soiree, vous etiez tous tres sympa. Ca fait plaisir de voir de nouvelle tete et de revoir les anciennes

j'ai pas vu le temps passé

On remet ca ??? wink.gifwink.gif

• Habitués
Moi je les diffuserais pas sur le forum

hum hum.....des choses à cacher ph34r.giftongue.gif . Bon ben m'sieur le photographe shawiniganais, on attend tes photos wink.gif .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement