Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 Bon c'est demain votre super rencontre j'attends les photos et le compte-rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 bon et bien finalement on peut pas venir... dommage on aurait bien aimé... se sera pour la prochaine fois! Amusez vous bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 bon et bien finalement on peut pas venir... dommage on aurait bien aimé... se sera pour la prochaine fois! Amusez vous bien!←mince domage j'espere vous rencontrez bientôtstephanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 bon et bien finalement on peut pas venir... dommage on aurait bien aimé... se sera pour la prochaine fois! Amusez vous bien!←aller, avoue c'est parce que je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 stephanie, oui nous aussi on a hate de te voirPat.... et oui on ne peut rien te cacher! tu viens donc on vient pas!!! non je blague, on s'en va ce soir a Rimouski car on a un show la bas samedi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 stephanie, oui nous aussi on a hate de te voirPat.... et oui on ne peut rien te cacher! tu viens donc on vient pas!!! non je blague, on s'en va ce soir a Rimouski car on a un show la bas samedi!!!←oui je me doutais bien que c'etait un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 C'est pas grave fanny ce n'est que partie remise.Donc pour les autres à vendredi.Xavier; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou13 Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 je prends note......... Bar St Sulpice...bonne soirée et à demain waouuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 voici la liste mais je sais pas si elle est completeMattéoMaria Celinemurielle (peut-être)CanadadryShagrine Milou13PuccaMandragoreTarik x2Caro67AzililemontrealAliasBoudebouchonpetitgrosetmochefortsympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph125 Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 Si c'est ok pour vous, je passerais vous saluer et prendre un verre avec vous autres.Amicalement Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 Je serai des votres aussi . A ce soir .Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 Pour ce soir est ce que le lien de rdv est toujours au st sulpice ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 Pour ce soir est ce que le lien de rdv est toujours au st sulpice ??←oui tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 MattéoMaria Celinemurielle (peut-être)CanadadryShagrine Milou13PuccaMandragoreTarik x2Caro67AzililemontrealAliasBoudebouchonpetitgrosetmochefortsympasteph125sandrinecola+_Romain_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 Ajouter Petit-Lion, mais je ne resterai pas longtemps à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 Tout d'abord, je voudrais remercier tout ceux qui ont pris le relais pour l'organisation de cette rencontre, qui se sont renseigner pour les bars, qui ont fait des listes ; comme je le disais je suis tombée malade entre temps et ce n'est toujours pas la grande forme ! Je vais essayer de venir quand même faire un coucou ce soir avec ma coloc parce que ce serait dommage de rater cette occasion de vous connaître !Alors à ce soir (en espérant que ça va aller !!) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 hellobon bah finalement changement de programme pour nous on vient et on est deux! nous on y sera vers 17h30 et si le temps le permet (mais c'est pas gagné!) on essaiera de squatter des tables sur la terasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 hellobon bah finalement changement de programme pour nous on vient et on est deux! nous on y sera vers 17h30 et si le temps le permet (mais c'est pas gagné!) on essaiera de squatter des tables sur la terasse!←ah mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 et oui desolee patrick mais notre show est annulé suite a l'incendie de la salle de spectacle!!! c'est un cas de force majeure alors du coup on vient vous faire un coucou mais on restera pas longtemps!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 et oui desolee patrick mais notre show est annulé suite a l'incendie de la salle de spectacle!!! c'est un cas de force majeure alors du coup on vient vous faire un coucou mais on restera pas longtemps!!!!!←pas marrant ca ... mais je t'ai toujours dit qu'il fallait pas fumerle cote positif c'est que je verrai Stephane ... et j'essaierai de te suporter ... et puis tu me raconteras ta journee de tourisme en Mauricie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés