Habitués fortsympa Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2005 Ah Patrick, tu me surprendras toujours ! Si j'avais su que tu participais au rodéo, je serais venue le mercredi soir à St Tite, moi ! :glare:je savais deja que j'etais sympa, maintenant je te surprends :P ;)coucou, je voulais tout simplement remercier les organisateurs de cette soirée, c'etait vraiment cool de se rencontrer.c'est dommage de ne pas avoir pu parler à tout le monde, mais je me dis que ce n'est que partie remise merci encore et eu plaisir de se revoir mylene ah ben oui, maintenant que tu connais le forum, tu verras, tu seras drogue et tu participeras à toutes les rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph125 Posté(e) 19 septembre 2005 Share Posté(e) 19 septembre 2005 Allo Stéphanie (alias....Alias)Si tu es toujours intéréssée il faudrait me faire parvenir ton cv par e-mail.Vu que je suis nouveau ici je ne peux pas faire de MP.Mais on va bien trouver une solution.Stéph. J'aurai dû te laisser mes coordonnées vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arkel Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2005 Allo Stéphanie (alias....Alias)Si tu es toujours intéréssée il faudrait me faire parvenir ton cv par e-mail.Vu que je suis nouveau ici je ne peux pas faire de MP.Mais on va bien trouver une solution.Stéph. J'aurai dû te laisser mes coordonnées vendredi soir.bonjourj'ai transmis votre premier message a Alias par mp, je ne l'ai pas mis en ligne afin que votre mail ne soit pas diffusé sur le forumje n'ai pas pu vous contacter par E-mail pour vous prévenirvoila chose faiteArkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2005 Ben alors Patou on monte n'importe quoi reusement qu'il y avait pas de chameau!!! Enfin extra ton montage ebsline. Ah Patrick, tu me surprendras toujours ! Si j'avais su que tu participais au rodéo, je serais venue le mercredi soir à St Tite, moi ! :glare:Pis il s'entraine dur apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Share Posté(e) 19 septembre 2005 Ah voui super montage ! Avant que qqun en parle j'avais meme pas fait gaffe et je pensais que c'etait vraiment une vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Allo Stéphanie (alias....Alias)Si tu es toujours intéréssée il faudrait me faire parvenir ton cv par e-mail.Vu que je suis nouveau ici je ne peux pas faire de MP.Mais on va bien trouver une solution.Stéph. J'aurai dû te laisser mes coordonnées vendredi soir.bonjourj'ai transmis votre premier message a Alias par mp, je ne l'ai pas mis en ligne afin que votre mail ne soit pas diffusé sur le forumje n'ai pas pu vous contacter par E-mail pour vous prévenirvoila chose faitemerci bien reçustephanieArkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boudebouchon Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Allo !Je réponds avec beaucoup de retard mais j'étais un peu occupée Moi aussi j'étais bien contente de pouvoir mettre un visage sur des pseudos C'était très sympa comme rencontre même si la pluie était au rendez-vous :closedeyes: Merci beaucoup Patrick pour les photos A une prochaine, Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2005 Merci beaucoup Patrick pour les photos mais de rien... dommage que j'ai pas eu une photo nette de toi (tu bouges trop quand tu parles )ca sera pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boudebouchon Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2005 ... dommage que j'ai pas eu une photo nette de toi (tu bouges trop quand tu parles ) C'est vrai, j'avoue : on se défend comme on peut contre les paparazzis, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés