Habitués caro67 Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Ce sera donc le vendredi 16 septembre que nous nous rencontrerons à Montréal !Notez la date sur vos agendas, le lieu de rdv n'est pas fixé pour le moment ni l'heure mais ce sera après le boulot. Nous en profiterons pour prévoir une nouvelle date de rencontre pour accueillir comme il se doit les arrivants de fin d'année !
Habitués atis.a Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Ce sera donc le vendredi 16 septembre que nous nous rencontrerons à Montréal !Notez la date sur vos agendas, le lieu de rdv n'est pas fixé pour le moment ni l'heure mais ce sera après le boulot. Nous en profiterons pour prévoir une nouvelle date de rencontre pour accueillir comme il se doit les arrivants de fin d'année !←meci Caro d'etre le chef de fileen ce qui me concerne j'attend la date de la prochaine, et je me joindrai a vous avec plaisird'avance belle rencontre a vous !!Atis
Habitués farok Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Bah j'espère que l'on aura droit à des photos. Les Alsaciens Québécois sont très doués.
Habitués Tina Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 C'est sympa caro de penser déjà aux arrivants de fin d'année. J'espère que je serais de la partie!Pour le 16 septembre, je vous souhaite une belle rencontre, nous on fera la même chose de l'autre coté de l'atlantique le 18!A bientot vous tous.Tina
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Salut, Caro67 je souhaite la reuissite a cette rencontre et amusez-vous bien les ami(e)s, malheureusement le 16 septembre est trop loin pour moi, ma date de retour a Montréal est prévu pour le 05 novembre.Je te souhaite bonne chance et n'oublier pas de prendre des photos souvenir.
Habitués Didi30 Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour Caro,C'est gentil de penser à ceux qui arriveront en fin d'année. Pour nous, d'après notre programmation, nous devrions nous envoler vers le 15 octobre. Cà va être short mais faisable.Donc, à la prochaine fois,Didi30
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 bonjour ,est ce que on peut se joindre a vous,nous on arrive le 13/09 d'algeriesi vos voulez on sera de la partie a tres bientot
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Allo, alors le 16 septembre date officielle donc mais avez vous décidé d'un lieu ?Car montréal est une ville assez grande Moi je propose le centre ville Mais je laisse le soin à ceux qui connaissent d'avantage de proposer un lieu.Xavier
Habitués Petit-Lion Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Une terrasse, sinon... (¯¯¯(¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(((() ~ ~ PL, chiant
Habitués fortsympa Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Les Alsaciens Québécois sont très doués. ←c'est sympa de penser a moi ... mais je garantie rien pour ma presencepeut etre je serai là, J'aimerai bien mais c'est sur du tout
Invité Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Hey je me dit tu est déjà venu 2 fois sur montréal pour prendre des photos tu ferais bien un effort pour faire un petit 5 à 7 non ?
Habitués fortsympa Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Hey je me dit tu est déjà venu 2 fois sur montréal pour prendre des photos tu ferais bien un effort pour faire un petit 5 à 7 non ?←oui pour le transport ca devrait le faire sans probleme ... sauf si je bosse ... et en theorie ca sera le cas
Habitués caro67 Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Ben le lieu de rdv n'est pas fixé mais le centre ville c'est bien (et ça m'arrange car c'est proche de mon boulot ! ) ; si certains ont de bonnes adresses, n'hésitez pas !Bien sûr, vous êtes tous les bienvenus ; mais je pense que certains d'entre nous vont déjà se rencontrer à St-Tite, non !?!Farok, toi tu auras les photos en primeur !
Habitués fortsympa Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Farok, toi tu auras les photos en primeur ! ←je vais finir pardevenir jaloux il y a meme plus de solidarite alsaciene
Habitués may_line Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Salut!!Je prends de l'avance, mais à la rencontre de fin d'année, vous pourrez préparer celle du début d'année?Parce que j'arrive que fin du 1er trimestre!!! Merci et amusez vous bien!!May_line
Habitués Nanne Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Ce sera donc le vendredi 16 septembre que nous nous rencontrerons à Montréal !Notez la date sur vos agendas, le lieu de rdv n'est pas fixé pour le moment ni l'heure mais ce sera après le boulot. Nous en profiterons pour prévoir une nouvelle date de rencontre pour accueillir comme il se doit les arrivants de fin d'année !←Cette fois ça sera sans moi, vu l'heure de la rencontre (après le boulot donc le soir ) et qu'une gardienne est toujours aussi difficile à trouver Amusez-vous bien
Habitués farok Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Farok, toi tu auras les photos en primeur ! ←Merci ma tinami Mourialaise!! Toé Forsympa zalou, alors qu'il a un harem, bah moé comprends plus rien et je suis pu capable aujourd'hui. Ben j'espère que la rencontre sera superbe que ce sera le fun!!Bon je retourne dans ma campagne moé petit paysan.
Habitués Pucca Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 super!!!je serai de la partie, alors tenez moi au courant.... je pense que toutes les infos seront sur le sitemerciPucca
Invité Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Il faudrait en effet trouver un lieu facilement accessible pour tout le monde. Donc aux organisateurs et organisatrices de décider Xavier
Habitués caro67 Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Ben je sais pas... On peut se retrouver sur la rue St Denis, devant le métro Berri par exemple ! En bonne Alsacienne, je proposerais les 3 Brasseurs, mais si certains connaissent d'autres endroits sympas, pourquoi pas ! Pour l'heure, vers 18h30 ?Ben faut pas être jaloux Patrick !
Messages recommandés