Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 slt Impatience ,Halloween ? ne me dit rien mais une rencontre entre les nouveaux immigrants et les Quebéquois , bravo .je viens d'assister à une rencontre entre forumistes à casablanca le 05 octobre et je veux bien participer à une première de l'autre coté de l'atlantique juste après mon grand départ le prévu le 19 octobre. à suivre Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Je vois qu'il y en d'autres que moi qui auraient aussi aimé être là Ma fille aurait adoré ça.Bonne fête d'alloween à tous Roni Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Anuta, je crois que c'est Félix qui va être content : il va bientôt avoir 5 ans et il va bientôt avoir deux nouveaux copains, des schtrompfs, en plus ! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Ah ben là, je sais plus trop, je viens déjà vous voir le 18 (d'ailleurs j'ai bien hâte ), alors p'têt que deux fins de semaines de suite, ça va faire beaucoup ;-)... Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Dans ce cas, FrenchPeg, pourquoi ne pas faire ça juste après l'Halloween ? Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Parce qu'on veut voir les feuilles Après il sera trop tard...Mais bon, c'est pas loin Sherbrooke... 1h30? 2h? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Ben moi aussi Frenchpeg, j'ai bien hâte d'être au 18 !! Et en effet, 2h de route pour fêter Halloween en Estrie, ca vaut le coup, non ? Impatience Citer
O'Hana Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 FrenchPeg sera des nôtres le 18 ?O'Hana, toujours en retard Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Ben oui, c'est Jimmy qui m'a invité. J'apporte la Raclette! Citer
O'Hana Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Scuse-moi FrenchPeg,Il s'agit d'un malentendu : je pensais que le 18 vous faisiez référence à autre chose et Impatience, par MSN, vient de m'aide à clarifier la chose O'Hana, bien hâte d'arriver à la fin de semaine (à défaut de la retraite !) Citer
Messages recommandés