Habitués Ericsson Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Il me reste une place pour un tour d'avion au-dessus de Montréal le mercredi 14 septembre à 17 h, de jourAutres dates : Dimanche 25 septembre à 16 h 00, trois places libres.Dimanche 25 septembre à 18 h 30 (de nuit), trois places libres.Il faut partir de Montréal 1 h 30 avant l'heure prévue. Participation : 25 $.Les personnes intéressées, contactez-moi par MP seulement. J'ai vu que plusieurs personnes se sont montrées intéressées dans les fils précédents, mais malheureusement je ne peux pas tout retenir ←Il te reste des places pour 2006, je ne serai pas là avant... Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Si tu fais quelque chose debut decembre je suis partant moi! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Si tu fais quelque chose debut decembre je suis partant moi! ←D'accord, mais... attends-toi à une attitude strictement professionnelle de ma part. Demande aux filles ! Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 D'accord, mais... attends-toi à une attitude strictement professionnelle de ma part. Demande aux filles ! ←Cela me va aussi! Mais essai de mettre un petit t-shirt moulant! Citer
Habitués little beaver Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 je m'inscrit aussi pour 2006.;tu vas étre "overbooké"!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Si tu fais quelque chose debut decembre je suis partant moi! ←D'accord, mais... attends-toi à une attitude strictement professionnelle de ma part. Demande aux filles ! ←tout à fait professionnel, je peux en témoigner Citer
Habitués yams Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 je suis partant a partir de décembre aussi christophe Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Merci encore pour le vol de dimanche : c'était extra !! avec l'entrainement des snowbirds en prime Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 avec l'entrainement des snowbirds en prime Oui, je suis heureux qu'ils aient répondu à mon invitation J'ai même écourté le vol au-dessus de Montréal pour qu'on voie d'en haut les Snow Birds décoller en formation juste avant que nous nous apprêtassions à atterrir Bon je vois que j'aurai du monde pour mon vol de décembre, à suivre Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Oui, oui, moi aussi, ça m'intéresse... peu importe la saison, je trouve que ça peut être une très bonne expérience!! Merci à toi! Citer
Habitués bibou Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Allo Petit Lion, j'ai trouvé mes deux partenaires de vol!!!!! Je t'envoie un MP pour les détails!!! Vivement le vol!!!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 attends petit lion, je n'ai pas encore de réponse de la 3e personne, elle ne m'a pas encore répondu.Pour l'instant, c'est toujours Romain+Steph (2 personnes) pour 16h.Romain Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 oui je ferai des tours en novembrebah la ca m'interesse moi Citer
Habitués atis.a Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 petit lion je te confirme mon grand interet pour une ballade debut novembre, as tu deja des dates a pourvoir ?nous on sera au moins 2, je dis bien au moins...je m'y vois déja Citer
draz6 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour,Je voulais savoir des fois y aurai pas une session de prevu entre le 10 et le 22 octobre.Merci Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 oui je ferai des tours en novembrebah la ca m'interesse moi ←Je serai de la partie aussi Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Prochaines places libres : - Dimanche 25 septembre à 16 h, 1 place- Mercredi 12 octobre à 15h, 3 places pour Chouchou22 +2 - Jeudi 13 octobre à 15h, 1 place- Dimanche 16 octobre à 16 h, 1 place- Dimanche 23 octobre à 16 h, 3 places- Dimanche 6 novembre à 14 h, 3 places- Vendredi 11 novembre à 14 h, 3 placesTous ces tours se feront de jour.Personnes intéressées, envoyez-moi un MP. Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Salut Petit Lion,Comme je n'arrive pas a t'envoyer un MP, je souhaiterais réserver 3 places pour le 23 Octobre (1 adultes + 2 enfants)A bientôtDomy Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 C'est noté, Domy. Rassure-toi, chez moi y'a plus que le bouton FASTREPLY qui marche, mais bon, c'est en flash, youppi ! Edit : yé trop kioute, ton nouvel avatar Edit : et en couleur...? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 C'est noté, Domy. Rassure-toi, chez moi y'a plus que le bouton FASTREPLY qui marche, mais bon, c'est en flash, youppi ! passe a la version anglaise (en bas a gauche) et ca marchera Citer
Messages recommandés