Habitués Natauquebec Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Je sais pas vous mais moi il y a certains sujets qui me sortent par les trous de nez.J'en ai marre de voir toujours des titre de post du style:''pour les magrébin'', ''pour les Tunisiens''.... non mais moi est ce que je mets ''pour les Français'' quand j'ai une question Je trouve ça gonflant, en plus ils font jamais de recherche, c'est toujours les meme questions, les même sujets....bref perso je sature.Apres vont se plaindre qu'ils sont mis de côté mais là bonjour l'intégration sur le forum, autant leur créer une page rien que pour eux Bon voilà c'était mon coup de gueule de la journée Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Quand c'est ça modifie leur titre. Moi ce qui m'énerve c'est leur inchallah, mabrouk... et toujours leur lien avec la religion. Citer
Invité Dodge Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Pareil !!!J'avais d'ailleurs poussé un coup de gueule (un autre ! hihihi) il y a un ou deux ans en disant que ça n'avait pas d'allure... bientôt, on trouvera des sujets comme "Aux Bourguignons", "Aux Bretons", "Aux Papous"... évidemment, ça n'avait pas plu du tout ! Je passe donc mon tour... moi avec les N-A, j'ai assez donné ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 A titre perso, le "pour les tunisiens", "marocains", etc... ne me dérange pas. Je peux comprendre le besoin de se regrouper communautairement pour suivre les procédures... Les mabrouk et autres ne me dérangent pas non plus. C'est culturel, ce sont des expressions. Le forum est destiné aux francophones, tous les francophones non ? Bien dans ce cas il faut accepter un minimum que nous n'ayons pas tous la même culture...Par contre, un peu comme Nat, là où j'ai beaucoup plus de mal c'est quand certains remontent systèmatiquement des fils auxquels personne ne participe, j'ai du mal avec les "je VEUX avoir une réponse",j'ai du mal avec les "le gouvernement du Canada, les FAQ, etc... disent ça, est-ce c'est vrai ?" (non, ils ont écrit ça juste pour le plaisir), j'ai du mal avec ceux qui reposent toujours les mêmes questions dans 18 fils différents (alors que s'ils avaient commencé par Google y a belle lurette qu'ils auraient leur réponse), j'ai du mal avec ceux qui ne trouvent pas normal qu'on s'énerve quand ils postent dans un fil qui n'a rien à voir avec leur question, j'ai du mal avec les "oui, j'ai compris et je ne le referai plus" et qui recommencent dès le message suivant...Et je n'en peux plus des discussions qui tournent systèmatiquement à la foire d'empoigne sur la religion en général et l'Islam en particulier. Parce que là, les conneries fûsent de tous les côtés quelque soit la nationalité de l'intervenant.Bref c'était ma râlerie du mardi matin à 6h30 (mais qu'est-ce que je fais déjà debout à cette heure là, moé ?)looleePS : Ca me plairait bien un forum rien que pour les bretons... PPS : Je suis en train de tester la nouvelle version du forum Invision, y a pas grand chose de neuf pour les modérateurs. Le seul truc vraiment sympa c'est qu'on va pouvoir modifier les titres des messages sans avoir à les ouvrir. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2005 Oui je comprends leur besoin de se regrouper, mais je trouve que comme cela ils excus automatiquement les autres, je suis navré mais peut être que d'autre personne peuvent les aider à répondre à leur question. On a aussi souvent la version que je trouve nul mais bon '' A tous les magrébin et les autres aussi'', genre on vous exclus pas complètement.Non moi j'ai rien contre eux, mais je suis pas pour ce genre de titre, alors oui je peux les modifier mais bon ça m'amuse moyen.Mais bon c,est sur que je peux comprendre que nous autre Francophone on a pas forcément la réponse à leur question, car leur situation est pas la même.Mais ce qui est navarant c,est que c,est toujours les m^me questions qui reviennent Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 Bonjour,Moi personnellement je peux comprendre, c'est pas évident, les problématiques sont pas toujours les mêmes d'un pays à un autre. Surtout lorsqu'on parle de délais en particulier.A+Laurence Citer
Messages recommandés